The Voice : The Voice 4 - Team Mika : Hiba Tawaji affrontera David Thibault en demi-finale

Voir le site The Voice

The Voice - Teaser Asaf Avidan Mika
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-13T18:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T18:00:00.000Z

La Team Mika fait la part belle aux Talents venant de l'étranger avec Hiba Tawaji du Liban et David Thibault du Canada. Ces deux Talents participeront aux demi-finales de The Voice 4 (samedi 18 avril 2015, à 20h55) et à la Tournée. Mais avant ces deux grands événements, retour sur les prestations de nos deux représentants de la francophonie.

Pour les quarts de finale de The Voice 4, Mika présentait trois Talents venus des quatre coins de la Francophonie avec Hiba Tawaji (Liban), David Thibault (Canada) et Yann'sine Jebli (Maroc). Ce dernier a été éliminé permettant à Hiba et David d'atteindre les demi-finales (le samedi 18 avril 2015 à 20h55) et de participer à la Tournée de The Voice 4. Retour sur les prestations de Hiba Tawaji et David Thibault lors de la deuxième soirée des Lives.

Le public amoureux d'Hiba Tawaji
Pour la deuxième soirée des Lives de The Voice 4, Hiba Tawaji a repris « Amoureuse » de Véronique Sanson. Et c'est le public de l'émission qui est tombé amoureux de la belle chanteuse libanaise, décidant de la sauver comme lors du premier Live de The Voice 4.

>> Revoyez le deuxième Live d'Hiba Tawaji ("Amoureuse" de Véronique Sanson)

>> Revoyez le premier Live d'Hiba Tawaji ("Everytime" de Britney Spears)

David Thibault sauvé par Mika
David Thibault a encore enflammé le public de The Voice 4 lors des Lives. Après "Wake me up !" d'Avicii, il a régalé avec "Close to me" du mythique groupe anglais The Cure. Le jeune canadien a même effectué quelques pas de danse pour le plus grand bonheur des spectateurs. Et comme lors du premier Live, Mika a choisi de le sauver, provoquant l'élimination de Yann'sine.

>> Revoyez le deuxième Live de David Thibault ("Close to me" de The Cure)

>> Revoyez le premier Live de David Thibault ("Wake me up !" d'Avicii)

Hiba et David heureux de participer à la tournée
Pour Hiba Tawaji et David Thibault, c'est un immense bonheur d'accéder à la demi-finale mais ils sont également ravis de participer à la Tournée. Pour Hiba Tawaji, "c'est un rêve de rejoindre la tournée" tandis que pour David Thibault, cette tournée était son "but ultime".

>> Découvrez les réactions de Hiba Tawaji et David Thibault

en savoir plus : Mika The Voice, Hiba Tawaji, David Thibault, Yann'Sine Jebli