The Voice : The Voice 4 - Team Mika : Hiba Tawaji, le charme de l'Orient

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Hiba Tawaji Epreuve Ultime
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-14T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-14T12:29:53.000Z

Hiba Tawaji s'est qualifiée pour la demi-finale de The Voice 4 grâce au vote du public. Pour le troisième Live, le samedi 18 avril 2015, à 20h55, elle affrontera David Thibault. En attendant ce duel, retrouvez dès maintenant les meilleures prestations d'Hiba Tawaji.

Talent de la Team Mika, Hiba Tawaji est une chanteuse libanaise qui rêve de se faire connaître en France. Et grâce à ses prestations dans The Voice 4, Hiba est en train de réussir son pari. Avant sa demi-finale face à David Thibault, le samedi 18 avril 2015, à 20h55, revivez les meilleurs moments d'Hiba Tawaji dans The Voice 4.

Auditions à l'aveugle : Hiba les retourne tous
Lors des Auditions à l'aveugle de The Voice 4, Hiba Tawaji a conquis le public et le jury avec sa version orientale des "Moulins de mon cœur" de Michel Legrand. Les quatre membres du jury se sont retournés et Hiba a choisi de rejoindre la Team de Mika, son compatriote.

Les Battles : un beau duo avec Nög
Pour les Battles, Mika avait décidé de faire un duel entre Hiba Tawaji et Nög. Mais plus qu'un duel, ce fut un beau duo sur, là encore, une version orientale d'une chanson française : "Mon amie la rose" de Françoise Hardy. A l'issue de sa prestation, Hiba a été sauvée par Mika tandis que Zazie créait la surprise en décidant de voler Nög à Mika.

Epreuve Ultime : un mauvais choix de chanson
Pour l'Epreuve Ultime, Hiba Tawaji a décidé de changer complètement de registre en reprenant "Fighter", une chanson pop de Christina Aguilera. Mika a été surpris par le choix de cette chanson et a dit à Hiba que ce titre ne lui correspondait pas. Mais Mika, conscient du potentiel de la jeune chanteuse, a décidé de poursuivre l'aventure avec elle, provoquant ainsi l'élimination de Jacques Rivet et Mariana Tootsie.

Premier Live : Une belle ballade pop
Pour son premier Live, Hiba Tawaji a continué dans le registre pop avec une ballade de Britney Spears, "Everytime". Le public a été conquis par l'interprétation d'Hiba, décidant de la sauver et lui permettant ainsi d'accéder à la deuxième soirée des Lives de The Voice 4.

Deuxième Live : le public amoureux d'Hiba
Pour les quarts de finale de The Voice 4, c'était au public de choisir les chansons qu'interpréteraient les Talents de l'émission. Hiba Tawaji a donc chanté "Amoureuse" de Véronique Sanson. Et une fois de plus, le public a acclamé la prestation d'Hiba, votant massivement pour elle et lui permettant de se qualifier pour les demi-finales de The Voice 4 ainsi que pour la Tournée.

La Cover du lundi
Lundi, Hiba était déjà de retour dans les studios de The Voice 4 afin d'interpréter la Cover du lundi. Hiba a choisi de chanter "Salma ya salama" de Dalida.

en savoir plus : Jacques Rivet, Mariana Tootsie, Hiba Tawaji, Mika The Voice, Nög