The Voice 4 - TEAM MIKA : Tous les talents de Mika en photos

the-voice-4-team-mika-talents-de-mika-photos-3735501
Il s'est montré très raisonnable, notre Mika, ne recrutant que les seize talents demandés et ne tentant même mas d'aller chercher un talent-joker : retour sur l'ensemble des talents de la Team Mika avant le lancement le samedi 28 février 2015 de la phase des grandes battles de The Voice 4 !
Nous savons désormais tout de l'équipe de Mika après la dernière soirée des auditions à l'aveugle et avant les battles qui se lanceront samedi 28 février prochain, des battles dans lesquels le coach tenant du titre va se lancer en compagnie de seize talents, dont nous vous invitons à revivre les auditions.

Quatre « favoris » dans l'équipe de Mika
Ils représentent un quart de son équipe. Ils, ce sont les quatre talents qui ont réussi à faire l'unanimité auprès des coachs avant de rejoindre l'équipe de Mika.







Mika a su se montrer très convaincant pour ces cinq voix
Six fois, Mika s'est retrouvé face à deux autres coachs pour s'adjuger un talent. Cinq fois, il l'a emporté, amenant vers lui des voix très fortes dans son équipe.




Mika en a recruté trois en duel
Ces trois-là ont choisi d'intégrer la Team Mika malgré l'appel du pied d'un autre coach.


Mika a-t-il déjà trouvé son Kendji parmi ces quatre ?
Rappelez-vous : l'an dernier, Kendji Girac remportait la saison 3 de The Voice après n'avoir retourné qu'un coach lors de son audition à l'aveugle. Et si un de ces trois-là la jouaient comme Kendji ?



- Greg Harrison chante "The house f the rising sun" de The Animals

>> Découvrez l'ensemble des autres talents, équipe par équipe <<

News associées