The Voice : The Voice 4 - Team Pagny : Anne Sila, la grâce à l'état pur

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Anne Sila Epreuve Ultime
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-16T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-24T09:13:49.000Z

Vous avez rendez-vous le samedi 18 avril 2015, à 20h55, pour les demi-finales de The Voice 4. Parmi les huit derniers candidats, il y a Anne Sila, Talent de la Team Florent Pagny. A quelques jours des grands shows en direct, revoyez les meilleurs moments d'Anne Sila.

A 24 ans, Anne Sila possède déjà une belle expérience dans la musique : elle a ainsi vécu de sa passion pendant trois ans aux Etats-Unis. Fort de cette expérience, la jeune Valentinoise s'est inscrite à The Voice 4 pour se faire connaître en France. Et Anne Sila est en passe de réussir son pari puisqu'elle est qualifiée pour les demi-finales de The Voice 4. En attendant de voir sa prestation, samedi soir, en Live, revoyez ses meilleurs moments depuis le début de l'aventure.

Auditions à l'aveugle : Florent et Mika se battent pour Anne Sila
Lors des Auditions à l'aveugle de The Voice 4, Anne Sila a chanté un tube de Francis Cabrel : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai". Florent Pagny et Jenifer se sont retournés et ont tout fait pour recruter Anne Sila. Et finalement, la jeune chanteuse a décidé de rejoindre la Team Pagny.

Une Battle puissante et harmonieuse
Pour sa Battle de The Voice 4, Anne Sila était opposée à Pompom Pidou sur le titre "Prendre racine" de Calogéro. Et avec sa voix cristalline, Anne Sila a su convaincre Florent Pagny de l'emmener à l'Epreuve Ultime. Mika a même déclaré qu'Anne Sila irait en finale !

Epreuve Ultime : Anne Sila envoie des flammes !
Lors de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, Anne Sila a pris le dessus sur David Thibault et Azania Noah. Pour Florent Pagny, Anne Sila "envoie des flammes comme un dragon" et le coach a décidé de poursuivre l'aventure avec elle.

Premier Live : Envoutante Anne Sila
Anne Sila s'est présentée pour le premier Live de The Voice 4 avec le hit "Empire State of Mind" d'Alicia Keys et Jay-Z. Avec sa prestation, Anne Sila a envouté le public qui a décidé de voter massivement pour elle et de la sauver.

Deuxième Live : Anne Sila toujours au top
Une nouvelle fois, Anne Sila a imposé sa voix douce avec "Si j'étais un homme" de Diane Tell. Le public a encore été subjugué par le Talent de la Team Pagny. Et bien évidemment, le public a sauvé Anne Sila.

en savoir plus : Azania Noah, Florent Pagny The Voice, Anne Sila, Mika The Voice, Pompom Pidou