The Voice : The Voice 4 - Team Pagny - Anne Sila défie Camille Lellouche pour la demi-finale

Voir le site The Voice

Florent Pagny dans la vraie vie...
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-13T13:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T13:30:00.000Z

Vous avez rendez-vous le samedi 18 avril 2015, à 20h55, pour les demi-finales de The Voice 4. Pour ce troisième Live, il ne reste plus que deux Talents au sein de chaque équipe. Pour Florent Pagny, il s'agit d'Anne Silla et de Camille Lellouche.

A l'issue de la deuxième soirée des Lives, il ne reste plus que deux Talents au sein de la Team Florent Pagny : Anne Sila et Camille Lellouche. Ces deux candidates participeront donc aux demi-finales de The Voice 4, le samedi 18 avril 2015 (20h55) ainsi qu'à la tournée. En attendant ces deux rendez-vous, redécouvrez les prestations de ces deux belles voix lors des Lives.

Le public plébiscite encore Anne Sila
Comme lors de la première soirée des Lives de The Voice 4, Anne Sila a enchanté le public avec sa prestation. Après "Empire State of Mind" d'Alicia Keys, Anne Sila a totalement changé de registre en reprenant "Si j'étais un homme" de Diane Tell. Pour Florent Pagny, "Anne Sila est un Stradivarius" tandis que Mika a été émerveillé par ce "moment de grâce" et au final, le public a encore choisi de sauver Anne Sila.

>> Revoyez le deuxième Live d'Anne Sila

>> Revoyez le premier Live d'Anne Sila

Florent Pagny sauve encore Camille Lellouche
C'est l'une des surprises de la deuxième soirée des Lives de The Voice 4 : la qualification de Camille Lellouche pour les demi-finales de l'émission. Et comme lors de la première soirée des Lives de The Voice 4, Florent Pagny a décidé de sauver Camille Lellouche afin de lui donner un coup de pouce au détriment de la jeune Awa Sy. Pour son deuxième Live, Camille Lellouche a interprété avec brio un tube d'Amy Winehouse : "You Know I'm No Good".

>> Revoyez le deuxième Live de Camille Lellouche

>> Revoyez le premier Live de Camille Lellouche

Anne Sila et Camille Lellouche en larmes
Bien que favorite, Anne Sila ne s'attendait pas à être encore sauvé par le public. La jeune fille était même toute tremblante au moment de livrer ses impressions après sa prestation. Il en va de même pour Camille Lellouche. Elle ne s'attendait vraiment pas à poursuivre l'aventure The Voice 4 et était émue aux larmes.

>> Revoyez les réactions d'Anne Sila et Camille Lellouche après leur prestation