The Voice : The Voice 4 - TEAM PAGNY : David Thibault, le seul garçon... pour le moment

Voir le site The Voice

presta pagny
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-09T17:18:00.000Z, mis à jour 2015-03-09T17:34:40.000Z

Il doit se sentir tellement seul... Après deux soirées de battles dans The Voice 4, Florent Pagny a choisi de qualifier quelques six filles pour seulement un garçon (David Thibault) pour l'Epreuve Ultime. Il ne reste plus que deux places dans la Team Pagny... dont une pour Guillaumre Etheve, le seul autre boy de cette équipe décidément très féminine ?

Après deux soirées de battles dans la compétition The Voice 4, Florent Pagny est pour le moment le coach qui a qualifié le plus de ses talents pour l'Epreuve Ultime, avec déjà sept tickets distribués à six de ses poulains, en plus de Dalia, qu'il a volée à Mika.

David Thibault remporte la battle à trois de la Team Pagny
Quand Florent Pagny a attiré dans son équipe un dix-septième talent, la chose était certaine : une de ses battles allait se jouer à trois ! Et pour celle-ci, Florent a choisi le Québécois David Thibault, la doyenne Ketlyn (56 ans !) et la maman de sept enfants Olympe Assohoto, sur un titre que vous connaissez tous, le mythique « Toute la musique que j'aime » de Johnny Hallyday.

La battle italienne pour Elvya
La deuxième battle de la Team Pagny lors de la neuvième soirée The Voice 4 a confronté deux Italiennes, deux Italiennes très puissantes avec d'un côté Giuliana Danzé, de l'autre la jeune Elvya 16 ans, et de quatre ans la cadette de son adversaire du soir. Sur « Il mio refugio » de Richard Cocciante, nous avons eu droit à une vraie bataille entre deux artistes vraiment impressionnantes, tant et si bien que toutes deux auraient mérité de passer à l'étape suivante. Mais les battles sont ainsi faites, et c'est seule que Elvya jouera l'Epreuve Ultime.

Trudy et Gaëlle Birgin sexy en diable
« Voulez-vous coucher avec moi, ce soir... » : les paroles du titre « Lady Marmelade » tiré de la BO du film Moulin Rouge annonçaient de la chaleur sur la battle entre Trudy et Gaëlle Birgin, deux magnifiques chanteuses, deux artistes qui s'en sont données à cœur joie devant un public conquis. A la fin, c'est Trudy qui a eu les faveurs de son coach, mais que Gaëlle se rassure : sa place est dans la chanson, clairement !

Elvya, Trudy et David rejoignent Awa, Azania, Maliya et Dalia
En gagnant leurs battles ce samedi 7 mars, ces trois talents se qualifient donc pour l'Epreuve Ultime, une étape où ils pourront être confrontés à quatre voix féminines déjà en place. Il s'agit de Awa Sy, Azania Noah, Maliya Jackson, et Dalia, que Florent Pagny a volée à Mika. Au total, ce sont ainsi sept membres que comptent la Team Pagny pour l'Epreuve Ultime. Pour les deux dernières places à prendre, il faudra compter sur Pompom Pidou, Mariana Tootsie, Anne Sila et Guillaume Etheve, qui rêve certainement d'imiter et rejoindre David Thibault.
> Revoir la battle de Awa
>> La battle de Azania Noah en vidéo
>>> Maliya Jackson : revoir sa battle en vidéo
>>>> Replay : Revivez le vol de Dalia à Mika en vidéo

en savoir plus : Olympe Assohoto, Trudy, Elvya, Florent Pagny The Voice, Ketlyn