The Voice : The Voice 4 - Team Zazie : Guilhem, l'inclassable

Voir le site The Voice

Guilhem Valayé chante en direct « Clocks » (Coldplay)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-15T15:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-15T15:00:00.000Z

Guilhem Valayé est le dernier talent de la Team Zazie qualifié pour les demi-finales de The Voice 4. Ce samedi 18 avril 2015, à 20h55, Guilhem sera opposé à Lilian Renaud pour un duel 100% masculin. Avant une soirée qui s'annonce passionnante, revivez les meilleures prestations de Guilhem Valayé dans The Voice 4.

A 35 ans, Guilhem Valayé est un artiste inclassable, passant facilement des chansons rock à des chansons plus classiques de la variété française. Membre du groupe "3 minutes sur mer", Guilhem Valayé a pourtant tenté sa chance en solo pour The Voice 4... Avant les demi-finales, ce samedi 18 avril 2015, à 20h55, revivez les meilleurs moments de Guilhem Valayé dans The Voice 4.

Auditions à l'aveugle : un si beau mensonge
Guilhem Valayé a fait des débuts fracassants dans The Voice 4. Avec "La nuit je mens" d'Alain Bashung il a séduit tous les coachs de l'émission. Et au final, Guilhem a décidé de rejoindre la Team Zazie.

Une Battle face à un duo
Guilhem Valayé n'a pas eu la vie facile pour sa Battle de The Voice 4. Il devait en effet affronter les Fergessen, un duo sur "Help Myself" de Gaëtan Roussel ! Mais Guilhem a su trouver sa place lors de cette Battle et Zazie a préféré le choisir plutôt que les Fergessen.

Epreuve Ultime : Guilhem poursuit l'aventure
Guilhem Valayé a affronté Nög et Aubin et lors de l'épreuve ultime du 21 mars 2015 de The Voice 4. Et c'est Guilhem, interprétant "Everybody's Got to Learn Sometime" des Korgis qui a fait la différence même si le choix fut compliqué pour Zazie.

Premier Live : Zazie sauve Guilhem
Pour la première soirée des Lives de The Voice 4, Guilhem s'est attaqué un titre phare de la chanson française : "Avec le temps" de Léo Ferré. Si le public a préféré soutenir Yoann Launay et Lilian Renaud, Guilhem a pu continuer l'aventure, Zazie décidant de le sauver plutôt que Mathilde.

Deuxième Live : Zazie ne lâche pas Guilhem
Après une immense chanson française lors du premier Live, Guilhem a montré qu'il était décidemment inclassable en reprenant "Clocks" de Coldplay. Et une nouvelle fois, Guilhem a pu poursuivre l'aventure The Voice 4 grâce au sauvetage de Zazie.

en savoir plus : Nög, Zazie The Voice, Fergessen, Guilhem Valayé, Mathilde