The Voice : The Voice 4 - TF1 REPLAY : Revivez les auditions du samedi 14 février 2015 en vidéo

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Plateau Teaser
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-14T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-15T17:42:31.000Z

Place, faites grand-place : véritablement, vous avez passé un moment passionnant devant la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle, ce samedi 14 février 2015, dès 20h55 sur TF1... et dès maintenant sur MYTF1 pour revivre en replay vidéo cette soirée folle alors que les battles pointent le bout de leur nez !

Nous vous invitons à revivre dès maintenant sur MYTF1 la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice, une soirée durant laquelle de nouveaux talents ont tenté de convaincre les coachs de les emmener avec eux vers les battles.

Toutes les prestations, toutes les informations, tout, vous saurez tout en suivant cette sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 en temps réel sur MYTF1 !
>>> REPLAY : Revoir la 6ème soirée de The Voice 4 dans son intégralité sur MYTF1 <<<

23h16 : RDV le samedi 21 février pour les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4
C'est fini pour ce soir, un total de onze talents a intégré les rangs des quatre équipes de nos coachs, dont quatre pour le seul Florent Pagny. Le rendez-vous est pris dès aujourd'hui : soyez bien devant TF1 le samedi 21 février prochain pour suivre la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, avant une phase de battles très, très attendue !
23h14 : L'Italienne Giuliana Danzé chante Barbra et clôt de fort belle manière la soirée
C'est la dernière voix à venir tenter sa chance devant les coachs de The Voice 4 ce samedi 14 février : Giuliana Danzé arrive d'Italie et elle n'est pas venue pour rien, sa prestation sur « Don't rain on my parade » de la légendaire Barbra Streisand ayant réussi à faire réagir Florent Pagny, qui recrute là son quatrième talent de la soirée !

22h58 : La Japonaise Mieko Miyazaki crée l'événement dans The Voice !
Sur un chant traditionnel japonais, Mieko Miyazaki n'a certes pas réussi à faire se retourner un coach, mais elle a clairement reçu la palme du talent le plus original de l'histoire de The Voice en France. Armé de son koto, habillé en costume traditionnel, Mieko a clairement réussi son pari de faire découvrir son art à la France, un art qu'aurait aimé travailler Mika après coup...
22h52 : Lorenza, 16 ans aussi, chante le « Aline » de Christophe et rejoint Mika
Après Tom et ses 16 ans, voici la Stéphanoise Lorenza et ses 16 printemps ! Elle a chanté le « Aline » de Christophe de manière très élégante, et elle a conquis Jenifer puis Mika au dernier moment lors de cette belle audition à l'aveugle. Mais puisque le monde est injuste, c'est bien vers Mika que Lorenza s'est finalement tournée, au grand dam de Jenifer !

22h43 : Tom, 16 ans, chante Jimi Hendrix et rejoint la Team Zazie
Guitare sèche à la main, Tom a choisi Jimi Hendrix pour tenter de retourner au moins un coach. Pari réussi pour ce jeune lycéen de 16 ans : Zazie s'est intéressée à cette voix rauque assez unique pour un garçon de son âge, et il rejoint donc la Team Zazie, devenant le deuxième talent de Zazie de la soirée, le n°15 depuis le début de The Voice 4.

22h37 : Azania Noah chante Conchita Wurst et retourne tous les coachs
Quelle puissante performance de la part de Azania Noah, impressionnante lors de son audition à l'aveugle sur « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst. Ce titre avait permis au phénomène autrichien de remporter l'Eurovision, il a aujourd'hui envoyé Azania Noah dans l'aventure The Voice, qu'elle a débuté très fort en retournant tous les coachs, dont Florent Pagny, que le public a choisi pour elle.

22h29 : Amélie Piovoso, tatouée de partout, chante Avicii et rejoint Jenifer
Amélie Piovoso a 24 ans, et elle a choisi, micro à la main et tatouages partout sur elle, de chanter Avicii et son « Addicted to you » pour son audition à l'aveugle. Pari réussi pour Amélie, qui a vu trois coachs se retourner sur elle. Mais entre Jenifer, Florent Pagny et Mika, elle s'est finalement tournée vers la première, qui recrute là son troisième talent, déjà, de la soirée.

22h10 : Kevin Prone chante Haendel, mais son aventure se stoppe là
Belle, très belle, sublime prestation de Kevin Prone, 23 ans, sur Lascia Ch'io Pianga de Heandel, lors d'une audition 100% à l'aveugle. Mais les coachs ne se sont pas retournés, ne souhaitant pas faire s'éloigner Kevin de son univers, le lyrique, l'opéra.
>> REVOIR EN VIDEO
22h05 : Robinne chante Frankie goes to Hollywood et rejoint Jenifer
La belle Robinne a fait son entrée, et elle a réussi à charmer Florent PAgny et Jenifer sur sa belle prestation sur "Power of love" de Frankie goes to Hollywood. Mais entre les deux coachs, et malgré une tentative de séduction de Florent, c'est bien Jenifer qu'elle a choisi de rejoindre.
21h45 : What a wonderful performance de Mariana Tootsie, nouveau talent de Florent Pagny
La Grecque Mariana Tootsie a réussi une très forte prestation sur la scène de The Voice 4, faisant se retourner Florent Pagny et Jenifer lors de son audition à l'aveugle sur « What a wonderful world » de Louis Armstrong. Mariana a finalement rejoint le premier, qui gagne à cette occasion le quatrième des sept duels qui l'ont opposé à Jenifer.

21h39 : Samira Brahmia les retourne tous avant de rejoindre la Team Zazie
Samira Brahmia, la première unanimité de la soirée ! A 39 ans, cette Franco-Algérienne a réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs sur une prestation fort réussie sur la chanson traditionnelle arabo-andalouse « Haramtou bik nouassi ». Samira a décidé ensuite de rejoindre les rangs de l'équipe de Zazie : c'est le talent n°14 de Zazie, et il ne lui reste donc officiellement que deux places dans son écurie.

21h30 : La pétillante Pompom Pidou chante Linda Lemay et rejoint Florent Pagny
Elle a choisi un texte de Linda Lemay, et si c'était un pari osé, c'est désormais un pari réussi : Pompom Pidou a réussi un virevoltant et réussi « Au nom de toutes les frustrées » pour finalement retourner le fauteuil de Florent Pagny.

21h22 : Indigo, 20 ans, convainc trois coach savant de rejoindre Mika
Il a 20 ans, il ressemble à Freddy Mercury, il est arrivé d'Albanie il y a à peine dix-huit mois, et il se retrouve ce soir dans The Voice. Et il a bien fait de venir : grâce à un très beau « Stay » de Rihanna, Indigo a réussi à faire se retourner trois coachs, dont Mika, qu'il a choisi pour continuer l'aventure.

21h15 : Théo Road ouvre le bal sur "Cry me a river" et rejoint la Team Jenifer
Quelle beau lancement de la part de Théo Road, 23 ans, ancien chasseur de tête, et qui a tout lâché pour se lancer vraiment dans la musique. Sur « Cry me a river », un standard du jazz, Théo a offert une belle performance, faisant se retourner Mika puis Jenifer, avant de se tourner à son tour vers la coach.

21h02 : Que votre soirée The Voice démarre !
C'est parti, votre soirée The Voice 4 de ce samedi 14 février 2015 a démarré ! De nouveaux talents vont tenter d'éblouir les coachs, et vous par la même occasion : vous êtes prêts à passer un moment exquis et passionnant ?

20h55 : Vivez une soirée toujours plus intense grâce à JVV - Je Vous Veux
Connectez-vous dès maintenant sur MYTF1 rubrique Connect pour participer au jeu JVV - Je Vous Veux : pour chacun des talents, rejoignez une équipe puis déterminez si ce talent peut être utile à votre coach ! Sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas : pour tous les talents, tweetez #JVVTeam Pagny, #JVVTeamMika, #JVVTeamZazie ou #JVVTeamJenifer !

20h45 : ... et puis une autre voix dévoilée en avant-première !
Et puisque nous vous adorons, alors nous vous couvrons de petites attentions et de cadeaux : voici en exclusivité sur MYTF1 une deuxième voix, puissante, qui devrait vous faire réagir ce soir devant TF1 et The Voice. Sur « Rise like a phoenix », le titre qui a permis à Conchita Wurst de remporter l'Eurovision, ce talent saura-t-il emporter le cœur des coachs ?

20h35 : Une première voix dévoilée en exclusivité...
Fermez les yeux et écoutez : nous vous dévoilons en avant-première une première voix qui va performer ce soir, sur « What a wonderful world » de Louis Armstrong. Les coachs semblent séduits, mais vont-ils se retourner pour autant ?

20h25 : Au programme de ce soir...
Nous vous l'avons dit : The Voice, c'est sur TF1 dès 20h55, mais c'est dès maintenant sur MYTF1, avec des informations que vous trouverez nulle part ailleurs. Une preuve ? Dès maintenant, découvrez la playlist de votre soirée, avec entre autres des chansons de Rihanna ou encore Conchita Wurst !

20h15 : Robinne se dévoile avant son audition à l'aveugle
C'est une exclusivité MYTF1 : un des talents qui va se lancer ce soir sur la scène de The Voice 4 se nomme Robinne. Elle est brune, belle, et elle va tenter sa chance devant les coachs : vont-ils se retourner pour découvrir ce joli minois ?

20h00 : H-1 avant les avant-dernières auditions à l'aveugle de The Voice
C'est dans un peu moins d'une heure que votre soirée va se lancer... et quelle soirée vous allez passer ! De nouveaux talents, de nouvelles voix, vont tout donner afin de convaincre les coachs d'appuyer sur le gros bouton rouge placé devant leurs fauteuils et ainsi de gagner leurs billets pour les battles. A noter les grands retours de Garou et Louis Bertignac aux côtés des coachs pour préparer leurs talents pour la phase des battles, dès le samedi 28 février prochain !

en savoir plus : Pompom Pidou, Jenifer The Voice, Samira Brahmia, Amélie Piovoso, Florent Pagny The Voice