The Voice 4 - TF1 REPLAY : Revivez les auditions du samedi 14 février 2015 en vidéo

The Voice 4 - TF1 REPLAY : Revivez les auditions du samedi 14 février 2015 en vidéo
Place, faites grand-place : véritablement, vous avez passé un moment passionnant devant la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle, ce samedi 14 février 2015, dès 20h55 sur TF1... et dès maintenant sur MYTF1 pour revivre en replay vidéo cette soirée folle alors que les battles pointent le bout de leur nez !
Nous vous invitons à revivre dès maintenant sur MYTF1 la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle de la saison 4 de The Voice, une soirée durant laquelle de nouveaux talents ont tenté de convaincre les coachs de les emmener avec eux vers les battles.

Toutes les prestations, toutes les informations, tout, vous saurez tout en suivant cette sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 en temps réel sur MYTF1 !
>>> REPLAY : Revoir la 6ème soirée de The Voice 4 dans son intégralité sur MYTF1 <<<

23h16 : RDV le samedi 21 février pour les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4
C'est fini pour ce soir, un total de onze talents a intégré les rangs des quatre équipes de nos coachs, dont quatre pour le seul Florent Pagny. Le rendez-vous est pris dès aujourd'hui : soyez bien devant TF1 le samedi 21 février prochain pour suivre la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, avant une phase de battles très, très attendue !

20h15 : Robinne se dévoile avant son audition à l'aveugle
C'est une exclusivité MYTF1 : un des talents qui va se lancer ce soir sur la scène de The Voice 4 se nomme Robinne. Elle est brune, belle, et elle va tenter sa chance devant les coachs : vont-ils se retourner pour découvrir ce joli minois ?

20h00 : H-1 avant les avant-dernières auditions à l'aveugle de The Voice
C'est dans un peu moins d'une heure que votre soirée va se lancer... et quelle soirée vous allez passer ! De nouveaux talents, de nouvelles voix, vont tout donner afin de convaincre les coachs d'appuyer sur le gros bouton rouge placé devant leurs fauteuils et ainsi de gagner leurs billets pour les battles. A noter les grands retours de Garou et Louis Bertignac aux côtés des coachs pour préparer leurs talents pour la phase des battles, dès le samedi 28 février prochain !

En savoir plus sur Théo Road, Amélie Piovoso, Azania Noah, Lorenza, Robinne Berry, Giuliana Danze, Samira Brahmia, Indigo, Mariana Tootsie, Pompom Pidou, Tom, Zazie, Jenifer, Florent Pagny ou Mika

Vidéos associées

News associées