The Voice : The Voice 4 - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du samedi 21 février 2015 en vidéo

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Plateau Teaser
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-21T19:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T12:01:50.000Z

Revivez la soirée The Voice 4 du samedi 21 février 2015 dès maintenant sur MYTF1 : tout, vous saurez tout et ne manquerez rien des dernières auditions à l'aveugle d'une saison 4 de The Voice exceptionnelle !

C'est la dernière ligne droite !! Ce samedi 21 février 2015, place aux dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4, une dernière soirée durant laquelle nous avons découvert les derniers talents de cette saison 4 de haut-vol, une soirée qui a permis à nos coachs de compléter leurs équipes.
Ne manquez rien de cette soirée qui passionnante, folle et haute en rebondissements, sur MYTF1, avec des informations exclusives et le replay de l'ensemble des prestations de la soirée !
23h20 : RDV pour les battles le samedi 28 février prochain !
Les auditions à l'aveugle de The Voice 4, c'est terminé ! Place désormais aux battles, et le rendez-vous est pris dès aujourd'hui : soyez devant TF1 le samedi 28 février prochain pour suivre le lancement de la phase des battles, durant laquelle nos 66 talents recrutés lors des sept soirées d'auditions à l'aveugle vont s'affronter en duo... et parfois en trio chez Florent Pagny et Zazie !
23h17 : Florent Pagny et Jenifer convoitent Fanny Mendes...
... mais la jeune Aixoise de 17 ans, impressionnante sur « Grenade » de Bruno Mars, ne pouvait en choisir qu'un. Et elle a finalement choisi de rejoindre la Team Pagny, devenant ainsi son talent-joker, au grand dam de Jenifer.

22h58 : Jenifer complète son équipe avec Devi
Elle n'a que seize anas, et pourtant elle a tout d'une grande : sur un « Say my name » des Destiny's Child des plus groovy, Devi, une lycéenne venue du Gard, a réussi à faire se retourner Jenifer pour devenir le talent n°16 et donc normalement le dernier de la Team Jenifer ! Normalement...

22h49 : Le cœur des coachs a battu fort pour Neya Stone et sa batterie...
... mais ça n'a pas suffi : et pourtant, Neya a tout donné, micro devant la bouche et baguettes dans les mains pour frapper fort sur sa batterie ! Cette combinaison, unique si l'on enlève la prestation de Maximilien Philippe lors de la saison 3, aurait dû convaincre les coachs... s'ils l'avaient vu de leurs yeux ! Ce n'était pas le cas...

22h40 : Anne Sila aurait pu faire craquer Zazie...
... mais avec une équipe déjà au complet, Zazie n'a donc pas pu se retourner. Elle a laissé le soin à Jenifer et Florent Pagny de le faire pendant la belle audition d'Anne Sila sur « Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai ». Entre les deux, Anne a tranché : elle travaillera sa battle aux côtés de Florent Pagny !

22h31 : Cerise chante « La reine des Neiges », les coachs ne peuvent se retourner...
Cerise Calixte, malgré sa très belle reprise du titre « Libérée, délivrée » tiré de la bande originale du dessin animé à succès « La reine des neiges », n'a pas fait se retourner les coachs, qui n'ont pas su voir en elle son beau potentiel.

22h13 : La pétillante Camille Lellouche rejoint la Team Mika
Et voici le talent n°16 de Mika, et il s'appelle... Camille Lellouche, une pétillante Francilienne qui a su convaincre trois coachs d'appuyer sur le bouton rouge placé devant eux, grâce à une belle reprise de « Papaoutai » de Stromae.

22h03 : Stop encore, il est pour Maax
Malheureusement pour Maax, sa belle audition 100% à l'aveugle sur « Everybody's changing » de Keane n'a pas convaincu les coachs de se retourner, la faute à des équipes quasiment complètes pour chacun d'eux.

21h56 : M'Aile, le talent-joker de Zazie
Elle a craqué : alors qu'elle avait déjà amené dans son équipe un total de seize talents, Zazie a craqué pour M'Aile (tout comme Jenifer et Florent Pagny), il est vrai plus qu'impressionnante sur « Chandelier » de Sia, joué tout en douceur et en délicatesse.

21h37 : Jenifer recrute Fabien Cornelius
Elle n'a pas eu à trouver moults arguments pour l'amener vers elle : Jenifer a en effet été la seule à se retourner pour Fabien Cornelius, plus que convaincant et groovy comme jamais sur « Who's loving you » des Jackson Five.

21h30 : Premier stop de la soirée pour Mariella Savvides

Elle n'a pas démérité, mais les coachs sont plus qu'exigeants : la Chypriote Mariella Savvides a tenté sa chance sur « Sing it back » de Moloko de fort belle manière, mais en cette dernière soirée des auditions, les coachs se sont contenus, cherchant plus que jamais l'excellence...

21h21 : Nina rejoue le « Moi Lolita » d'Alizée en mode rap !
Choix audacieux que celui de Nina : le « Moi Lolita » d'Alizée, elle a choisi de le chanter en rap sur un air de reggae ! Bingo pour elle puisque deux coachs ont réagi positivement à cet appel : mais entre Zazie et Jenifer, c'est bien la première qu'elle s'est dirigée.

21h13 : Greg Harrison, from UK, ouvre le bal
Il est le premier de la soirée, et il frappe fort tout de suite en retournant le fauteuil de Mika : sur « The house of the rising sun » de The Animals, l'Anglais Greg Harrison, 22 ans, a réussi une belle performance et intègre donc la Team Mika.

21h02 : C'est parti, place aux dernières auditions à l'aveugle
Que cette soirée commence ! Les coachs sont prêts à écouter les derniers talents de cette saison 4 de The Voice qui termine donc sa première phase, celles des auditions à l'aveugle.
20h55 : Vivez une soirée encore plus folle avec le jeu #JVV - Je Vous Veux
Dès maintenant, rendez-vous sur MYTF1 rubrique Connect pour participer au jeu #JVV - Je Vous Veux : pour chacun des talents de la soirée, rejoignez un coach et déterminez si le talent à l'écoute peut être utile à son équipe. En temps réel, suivez également l'avis des autres joueurs et des twittos, qui participent au jeu via les hashtags #JVVTeamPagny, #JVVTeamJenifer, #JVVTeamZazie ou #JVVTeamMika !

20h45 : Le bilan, équipe par équipe, avant les dernières auditions
C'est ce soir que nous allons enfin découvrir l'ensemble des talents qui vont jouer en duo lors des battles. Côté coachs, voici les places qu'il reste à prendre : avec déjà quinze talents recrutés, Zazie et Florent Pagny peuvent encore attirer une voix vers eux. Pour Mika et Jenifer, la donne est différente, avec deux places restantes dans leurs équipes. Mais sachez aussi que nos coachs vont pouvoir bénéficier du talent-joker : en cas de coup de cœur, ils pourront recruter un 17ème talent !

20h30 : Que vont chanter les talents de ce soir ?
C'est une exclusivité MYTF1 : découvrez dès maintenant la playlist intégrale ou presque de votre soirée The Voice ! Que vont chanter nos talents ? Quels titres vont-ils interpréter pour convaincre les coachs Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny de les emmener avec eux vers les battles ?

#TheVoice EXCLU : La playlist des dernières auditions à l'aveugle dévoilée ! http://t.co/EJWA5SRu13

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 21 Février 2015

20h15 : Une ancienne de The Voice lauréate des Cesar 2015 !
Nous commençons ce suivi en temps réel de la dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 par une belle annonce : Louane, un des talents marquants de la saison 2, a remporté vendredi le Cesar du Meilleur Espoir Féminin aux Cesar 2015, pour son rôle dans « La famille Bélier » de Eric Lartigau !

20h00 : H-1 avant les dernières auditions de The Voice 4
C'est ce soir que les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4 vont se jouer : vous ne pouvez donc en aucun cas manquer cette soirée qui s'annonce forte et haute en surprises ! Les coachs vont en effet recruter leurs derniers talents afin de préparer par la suite la phase des battles. A noter qu'après avoir amené vers eux les seize talents requis, les coachs peuvent craquer pour un talent-joker : qui de Jenifer, Zazie, Florent Pagny ou Mika va user de ce droit qui va ensuite les obliger à faire jouer une battle à trois talents ? La réponse dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Nina, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Devi, Mika The Voice