The Voice : The Voice 4 - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du samedi 7 février 2015

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Plateau Teaser
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-07T18:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-08T11:11:14.000Z

C'est The Voice time !! Le samedi, c'est The Voice : ce 7 février, c'était la cinquième session des auditions à l'aveugle de cette saison 4 dans laquelle coach Zazie est plus qu'à l'aise... Revivez ces nouvelles auditions à l'aveugle dès maintenant sur MYTF1, grâce au suivi en temps réel mais aussi et surtout le replay vidéo disponible !

C'est sur TF1 mais aussi ici, sur MYTF1, que ça se passe... Ne manquez rien de la cinquième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 grâce à ce suivi en temps réel sur MYTF1 !
Qui pour rejoindre les quatre équipes des coachs ? Qui pour faire l'unanimité et ainsi se donner le choix de son coach ?
Les réponses, tout de suite sur MYTF1 lors d'une nouvelle session d'auditions à l'aveugle de The Voice 4 !
>>> REPLAY : Revoir l'émission dans son intégralité sur MYTF1 <<<
23h15 : Le point sur les équipes à l'issue des 5èmes auditions à l'aveugle
La 5ème soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, c'est fini ! Un total de neuf talents ont réussi à gagner leur place au sein des équipes des coachs : Julie Gonzalez et Victoria Adamo ont intégré la Team Jenifer, Alvy Zamé et Guilhem Valayé ont eux choisi Zazie comme coach, tandis que Leah et Ketlyn sont désormais des talents de Florent Pagny. Enfin, Mika a réussi à recruter trois voix : Jérémy Charvet, Dalia et Nög.

23h20 : RDV le samedi 14 février 2015, dès 20h55 sur TF1 !
The Voice, c'est fini pour ce soir... mais The Voice 4 revient très vite, le samedi 14 février prochain dès 20h55 sur TF1 pour être plus précis, pour la sixième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ! Les coachs possèdent entre onze et treize voix dans leurs équipes : on se rapproche dangereusement des seize talents demandés... Merci, et à la semaine prochaine !

23h10 : A 56 ans, Ketlyn convainc Florent Pagny !

Quelle performance vocale de la part de Ketlyn, une secrétaire dans la fonction publique âgée de56 ans, sur le titre de ABBA « The winner takes it all »... et sur cette prestation, la winneuse, c'est bien Ketlyn, qui rejoint la Team Pagny, qui selon ses dires ne pouvait « pas passer à côté d'une voix qui envoie comme ça » !
>> La vidéo de sa prestation
22h54 : Les coachs laissent Clémence sur le carreau...
Ce visage vous dit quelque chose ? C'est normal : au début des années 2000, elle avait chanté un duo aux côtés de Johnny Hallyday qui avait le haut des charts... Retour en 2015 : Clémence a chanté « Les passantes » de Georges Brassens pour convaincre les coachs de l'emmener avec eux... mais malgré un grain de voix unique, nos professionnels ne se sont pas retournés.
22h47 : Nög surprend son monde du haut de ses 41 ans
Sa voix ne laissait tant rien présager de son âge que Mika et Jenifer, les coachs qui se sont retournés sur Nög lors de sa belle reprise de « Somewhere only we know » de Keane, sont restés de longues semaines bouche bée... Eh oui, malgré sa voix assez jeune, Nög est un professeur de chant aguerri... mais sur The Voice, c'est bien avec Mika qu'il va désormais apprendre !

22h41 : La jeune Algérienne Dalia file chez Mika
Elle a bien fait de traverser la Méditerranée pour venir jusqu'à The Voice : Dalia, une jeune chanteuse algérienne de 16 ans tout juste, a réussi une très belle prestation sur « Russian Roulette » de Rihanna, arrivant à convaincre Mika de lui donner sa chance et son ticket vers les battles. Etant le seul à réagir, Mika gagne donc automatiquement le droit d'intégrer Dalia à son équipe.
>> Revoir sa performance en vidéo
22h33 : Guilhem Valayé chante Bashung et fait l'unanimité
C'était un gros risque qu'a pris Guilhem Valayé : pour son audition à l'aveugle, il a choisi de s'attaquer au monstre Bashung et son « La nuit je mens »... Mais le risque était calculé, Guilhem nous gratifiant d'une performance assez énorme, emplie de sensibilité et d'émotions. Tous les coachs se sont retournés, dont Zazie, vers qui Guilhem s'est senti obligé de se diriger.
22h15 : Encore un stop, et il est pour ce beau gosse nommé William !
Troisième stop de la soirée, et il est pour William : malgré un beau numéro rock sur « Wish you were here » des Pink Floyd, William, beau gosse de 20 ans, n'a pas réussi à retourner au moins un fauteuil, la faute selon les coachs à une chanson en guise de monument auquel il est difficile de s'attaquer...
>> Voir sa prestation en vidéo
22h10 : Deux coachs ont entendu le message de Leah sur « Listen » de Beyonce
Superbe prestation que celle réussie par Leah, une Francilienne originaire de Guadeloupe de 36 ans : sur le touchant « Listen » de Beyonce, elle a fait en sorte de se faire bien entendre par les coachs, et elle a clairement réussi son cpup, faisant réagir Florent Pagny et Jenifer. Et entre les deux, son cœur a penché vers le premier.
22h02 : Benjamin, c'est non pour lui aussi
Sur « Paris-Seychelles » de Julien Doré, Benjamin a sorti une très belle prestation toute en variations et en douceur... mais les coachs étant très difficiles sur cette saison 4 de The Voice, ils n'ont pas osé appuyer sur le bouton placé devant chacun de leur siège. Comme Lou Lou White avant lui, c'est donc dès les auditions que ce grand fan de Jenifer quitte The Voice : félicitations à lui.
>> Revoir la vidéo
21h56 : Victoria Adamo réussit son passage dans The Voice !
Rappelez-vous : Victoria était un des talents de Jenifer dans The Voice Kids, diffusé en septembre 2014. Aujourd'hui âgée de 16 ans, elle s'est lancé comme défi de tenter l'aventure The Voice, pour les grands... Pari réussi : Jenifer et Florent Pagny ont été conquis, tandis que Victoria Adamo choisissait de revenir vers sa coach qui lui avait conseillé de venir passer les auditions.
21h38 : 1er stop de la soirée pour Lou Lou White
Sur « ... on more time » de Britney Spears, Lou Lou White a tenté un coup de poker. Sa version, originale, intéressante, n'a malheureusement pas suffi pour persuader les coachs de lui donner son ticket vers les battles. Dommage, Lou Lou (from Las Vegas !) avait clairement ce petit truc de la très bonne artiste...
>> Revoir en vidéo
21h32 : Mika reçoit « La lettre » de Jérémy Charvet
Il a choisi la délicieuse Lettre de Renan Luce, et il a bien fait : Jérémy Charvet a réussi à convaincre Mika de l'emmener avec lui vers les battles, ce grâce à une interprétation réussie du titre qui a lancé la carrière de Renan Luce. Chapeau monsieur Charvet, qui, pour l'information, est aussi le Soldat Rose dans le conte musical éponyme...
>> Voir cette prestation en vidéo
21h25 : Alvy Zamé frappe très, très fort... en lingala !
Les coachs n'en sont pas revenus : qui pour chanter le « One day » de Asaf Avidan dans une langue venue d'Afrique ? Il s'agit en fait d'Alvy Zamé, un ancien militaire de 25 ans, né au Congo et qui a choisi de convaincre les coachs en langue lingala. Bingo : ils se sont tous retournés, avant qu'Alvy ne se tourne à son tour vers Zazie.
21h16 : Jenifer commence fort avec Julie Gonzalez
Sur « On the radio » de Donna Summer, Julie Gonzalez a sorti un beau numéro, réussissant à retourner deux fauteuils, ceux de Zazie et Jenifer. Très émue, Julie, une Lyonnaise de 26 ans, a finalement décidé de se tourner vers Jenifer, qui recrute là son dixième talent de la saison.

21h05 : Que les auditions n°5 de The Voice 4 commencent !
C'est parti pour une nouvelle session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 4, des auditions que vous attendez, nous le savons, avec impatience et excitation ! Plusieurs voix vont monter sur la scène pour convaincre au moins un coach de se retourner sur elles : les talents sont prêts, les coachs sont chauds... et vous ? Et ça commence avec une voix venue de Lyon, j'ai nommé Julie Gonzalez...
20h50 : Avec le jeu JVV - Je Vous Veux, prenez place aux côtés des coachs
Vous attendez de passer une très bonne soirée sur TF1 devant The Voice 4 ? Et si vous passiez une soirée encore meilleure grâce au jeu #JVV - Je Vous Veux sur MYTF1 ? Dès 20h55, prenez place aux côtés des coachs : pour chacun des talents de la soirée, intégrez l'équipe d'un coach et déterminez si le talent peut être utile à l'équipe. En parallèle, suivez en temps réel l'avis des autres participants et twittos utilisant le hashtag #JVVTeamMika, #JVVTeamPagny, #JVVTeamZazie, #JVVJenifer selon l'équipe que vous avez choisie !
20h35 : Découvrez tous les talents de The Voice 4 en images
Avant le cinquième épisode des auditions à l'aveugle, nous vous invitons à revoir en images qui sont les 38 talents ayant déjà intégré les équipes de nos coachs, soirée après soirée.
> Les talents de l'émission 1 du 10 janvier 2015
>> Les talents de la soirée du samedi 17 janvier 2015
>>> Les voix qualifiées à l'issue de l'émission du 24 janvier 2015
>>>> Les derniers talents recrutés lors des auditions du samedi 1er février 2015
20h20 : Ecoutez cette voix en exclusivité !
Ils sont 38 déjà à avoir réussi leurs auditions à l'aveugle pour intégrer les équipes de nos coachs. Parmi eux, on retrouve quelques treize voix ayant fait se retourner tous les fauteils, Madeleine Leaper et Mathilde l'ayant fait samedi dernier. Combien d'unanimités cette semaine ?
20h10 : Zazie gardera-t-elle la main ?
Après quatre soirées au sein de The Voice, c'est donc Zazie qui peut se vanter d'avoir été plus qu'efficace, avec déjà onze voix dans son équipe. C'est deux de plus que ses trois amis de fauteuils, Mika, Florent Pagny et Jenifer en comptant chacun neuf. La dernière arrivée parmi les coachs saura-t-elle garder ce rythme infernal et les maintenir à distance ? La réponse dès 20h55 sur TF1...
>>> Découvrez la Team Zazie <<<

20h00 : Les nouvelles auditions à l'aveugle, c'est dans une heure !
Nous sommes à H-1 de la soirée n°5 de la saison 4 de The Voice, une nouvelle soirée durant laquelle vous allez découvrir de nouvelles voix, durant laquelle les coachs vont encore une fois se battre pour attirer les meilleures voix possibles. Pour rappel, ils sont déjà 38 talents à avoir intégrés les quatre équipes de nos coachs, avec Zazie qui domine, pour le moment, les débats avec onze recrues.

#TheVoice est sur Snapchat Rejoignez nous TheVoice_TF1 et découvrez des images exclusives de l'émission de ce soir http://t.co/PWAmRQvFw5

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 7 Février 2015


en savoir plus : Julie Gonzalez, Jérémy Charvet, Guilhem Valayé, Nög, Jenifer The Voice