The Voice : The Voice 4 - TOP 5 : Les auditions qu'il fallait voir ce samedi 7 février 2015

Voir le site The Voice

4 coachs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-08T07:09:00.000Z, mis à jour 2015-02-08T11:16:05.000Z

Ils nous ont frappés, étonnés, surpris : quelques-uns des nouveaux talents de The Voice 4, qualifiés à l'issue de leurs auditions à l'aveugle passées ce samedi 7 février 2015 sur TF1, ont marqué les esprits. Retour en images sur le Top 5 des prestations les plus fortes et surprenantes.

Que retenir de la cinquième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ? Entre le lingala de Alvy Zamé, le décalage entre la voix et l'âge de Nög ou encore le passage réussi de Victoria entre The Voice et la version Kids, il s'en est passé, clairement, des choses sur cette soirée !

Alvy Zamé chante Asaf Avidan... à sa sauce !
Afin de préserver la surprise, nous ne souhaitons pas vous en dire trop sur la performance de Alvy Zamé, un ancien de l'Armée de Terre, né au Congo, et qui a choisi de chanter « One day » de Asaf Avidan à sa sauce...

Victoria Adamo, de The Voice Kids à The Voice !
C'est ce qu'on appelle une très, très belle promotion : de talent de The Voice Kids, Victoria Adamo est devenue ce samedi un talent de The Voice 4. Mais il y a bien une chose qui n'a pas changé : Victoria a gardé Jenifer comme coach !

Guilhem Valayé a fait l'unanimité en moins de trois minutes...
Sur « La nuit je mens » de Alain Bashung, Guilhem Valayé a réussi un sacré numéro, faisant se retourner tous les coachs ! Celui qui chante aussi dans le groupe de rock français « 3 minutes sur mer » a donc fait l'unanimité, devenant le talent n°15 à réussir la chose sur la saison 4 de The Voice.

Le grain de voix de Nög, 41 ans, crée la surprise
Ils sont restés bouche bée : Mika et Jenifer ont rapidement dit oui à cette voix remarquable sur « Somewhere only we know » de Keane, pensant découvrir un jeune homme... Mais ils ont en fait découvert Nög, un beau professeur de chant quarantenaire !

Les coachs n'ont pas reconnu Clémence
Vous l'avez certainement reconnu dès sa présentation : Clémence, que nous avons connue au début des années 2000 pour ses duos avec Jean-Baptiste Maunier mais surtout avec un certain Johnny Hallyday, a tenté sa chance dans The Voice, mais n'a pas convaincu les coachs de se retourner, ce malgré une très belle voix, indéniablement...

Dalia, 16 ans, a fait chavirer Mika
Elle est l'une des benjamines de l'aventure, et elle a clairement impressionné son monde sur la « Russian Roulette » de Rihanna : venue d'Algérie pour conquérir la France, Dalia, 16 ans, a réussi un premier pas remarqué dans The Voice !

en savoir plus : Guilhem Valayé, Nög, Alvy Zamé, Victoria Adamo, Dalia