The Voice : The Voice 4 - TOP 5 : Les battles les plus fortes du samedi 28 février 2015

Voir le site The Voice

Dalia et Yann'Sine Jebli interprètent 'Feeling Good' - Battles du 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-28T22:45:00.000Z, mis à jour 2015-03-01T12:59:45.000Z

Que retenir des premières battles de The Voice 4 diffusées ce samedi 28 février 2015 ? Peut-être bien ces cinq duos et duels qui nous ont donné des frissons, vraiment...

La première session des battles de The Voice 4 nous a permis de passer une soirée plus qu'agréable ce samedi 28 février 2015, grâce notamment à ces cinq prestations.

Mathilde vs Yoann : l'émotion à l'état pur
Que dire, que dire vraiment sur cette battle, si ce n'est qu'elle nous a donné des frissons du début à la fin, Mathilde et Yoann jouant une partition quasi-parfaite sur « Comme ils disent » de Charles Aznavour.

Leah vs Azania Noah : à l'origine de la soul...
Elles ont chanté en duo et en duel sur le touchant « Halo » de Beyonce : Leah et Azania Noah nous ont régalés, nous ont touchés, tout simplement...

Nina vs Lilian : quand la rappeuse rencontre le fromager...
Ce mélange de deux univers est une inspiration divine de Zazie, vraiment : l'urbaine Nina a chanté avec justesse et audace avec Lilian, le fromager du Doubs.

Dalia vs Yann'Sine Jebli : la jeunesse au pouvoir
Elle a 16 ans, il en a 20, mais tous deux, si jeunes pourtant, ont réussi une sacrée battle sur « Feeling good » de Nina Simone. Dalia et Yann'Sine, clairement, deux talents à surveiller de très près, ce dès l'Epreuve Ultime.

Diem vs Victoria Adamo : une battle pétillante comme jamais !
Mais où ont-elles été cherché cette énergie qu'elles nous ont transmis ? Diem et Victoria ont chanté « Bang bang » d'une telle manière qu'obligatoirement, nous sommes obligés de vous la faire partager !

en savoir plus : Diem, Lilian, Nina, Victoria Adamo, Leah