The Voice : The Voice 4 - TOP 5 : Les meilleurs moments du samedi 10 janvier 2015

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-11T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-11T09:00:00.000Z

Quels sont les talents marquants de la première session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 ? La rédaction de MYTF1 a choisi cinq prestations à retenir, cinq auditions à ne pas manquer.

A l'issue de la première session des auditions à l'aveugle de cette nouvelle saison de The Voice, voici les prestations qu'il faut retenir.

Law' : Une délicieuse entrée en matière
Law', 18 ans, a été la première samedi 10 janvier 2015 à se présenter devant les coachs de The Voice. Et pour une première, quelle première : en effet, lors de son audition à l'aveugle, cette jeune Parisienne, sur « Something's got a hold on me » de Etta James, a réussi à attiser la curiosité de tous les coachs, avant de choisir Mika.

Lilian, le fromager de Zazie
Il est producteur de fromage dans le Doubs... mais ce qu'on retient aussi et surtout de Lilian, c'est qu'il est devenu le premier talent de Zazie, dernier coach arrivé dans The Voice ! Sur « Octobre » de Francis Cabrel, ce beau gosse des champs a réussi à retourner tous les coachs, avant finalement de se tourner à son tour vers Zazie.

Battista Acquaviva, du cristal dans la voix
Quelle voix, mais quelle voix ! Venue de Corse pour prendre le pouls de professionnels, Battista Acquaviva n'a pas fait le voyage pour rien, faisant se retourner tous les coachs grâce à une interprétation magistrale du « Psaume de David », un chant traditionnel corse, avant de devenir le premier talent de Jenifer sur cette saison 4 de The Voice.

Awa, de l'énergie à revendre
Tout de suite, Awa a mis tout le monde d'accord : son début de prestation sur « Mamma knows best » de Jessie J a mis le feu à la scène de The Voice, tant et si bien que les quatre coachs ont appuyé sur leur bouton rouge pour faire se retourner leurs fauteuils, dont Florent Pagny, son coach désormais dans The Voice 4.

Avec Yoann, Zazie frappe encore plus fort !
Yoann nous a mis une claque, véritablement : sur « Ces gens-là », une chanson très difficile de Jacques Brel, ce chanteau venu du Mans a très vite conquis Zazie, avant d'en faire de même avec les trois autres coachs. Habité, possédé, Yoann a clairement réussi une grande, très grande performance, à voir et revoir absolument !

BONUS : La collégiale des coachs

en savoir plus : Awa Sy, Lilian, Law', Battista Acquaviva, Yoann