The Voice : The Voice 4 - Trudy, Rany, Eugénie et Estelle ont convaincu la moitié des coaches

Voir le site The Voice

Trudy enflamme le plateau de The Voice en interprétant « Price Tag » ( Jessie J)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-02-01T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-01T09:00:00.000Z

Le samedi 31 janvier 2015, pour la quatrième émission de The Voice 4, ils sont quatre talents à avoir convaincu la moitié des jurés : Trudy, Rany Boechat, Eugénie O'Mey et Estelle Mazzillo. Focus sur ce quatuor !

Il n'est jamais facile de convaincre l'ensemble des jurés de The Voice 4. Alors réussir à en convaincre la moitié est déjà une belle performance. Et quatre talents ont réussi à le faire lors de la soirée du samedi 31 janvier 2015.

Trudy a séduit Jenifer et Florent Pagny
Originaire de Montréal, Trudy est une jeune chanteuse qui tente de conquérir la France. Déjà connue dans son pays, elle a même été nommée deux fois "Chanteuse la plus prometteuse" du Festival de musique de Québec !

Capable de chanter aussi bien en français qu'en anglais, elle a interprété "Price Tag" de Jessie J et a convaincu Jenifer et Florent Pagny. Et Trudy a opté pour l'équipe de Florent Pagny.

Rany a également convaincu Jenifer et Florent Pagny
Rany peut remercier sa fille de 14 ans qui a eu l'audace de l'inscrire à The Voice 4. Car avec son interprétation d'un classique des années 30, "Summertime" de George Gershwin, Rany a fait buzzer Jenifer et Florent Pagny. N'arrivant pas à choisir son équipe, c'est finalement sa fille, venue la rejoindre sur scène, qui a pris la décision : Rany rejoint la Team Jenifer.

Jamais deux sans trois : Jenifer et Florent Pagny se retournent pour Eugénie
Décidément, Jenifer et Florent Pagny avaient ciblé les mêmes chanteurs lors de cette soirée The Voice 4 ! Après, Trudy et Rany, ils se sont retournés pour Eugénie O'Mey qui a livré une belle prestation sur une chanson d'Adele : "Rumour has it". Et comme Rany, Eugénie devient membre de la Team Jenifer.

Pour Estelle, un duel Zazie/Mika
Estelle Mazzillo vient du Sud de la France et a surpris tout son monde en interprétant "Chandelier" de Sia avec son accordéon. Ce choix audacieux a convaincu Mika et Zazie. Et comme Zazie connait les particularités de cet instrument, Estelle a décidé de la rejoindre pour continuer l'aventure The Voice 4.

en savoir plus : Trudy, Rany Boechat, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Zazie The Voice