The Voice : The Voice 4 - Un dispositif unique pour les Lives !

Voir le site The Voice

Nikos Aliagas et Karine Ferri - The Voice La suite
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-02T13:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-03T13:10:51.000Z

Samedi, The Voice 4 aborde sa dernière phase avec la redoutable épreuve des Lives. Afin de ne pas perdre une miette de cette soirée qui s'annonce palpitante, MyTF1 vous dévoile en exclusivité le dispositif qui sera en mis en place pour ces Grands Shows en direct. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend à partir du samedi 4 avril 2015.

Vous avez déjà hâte d'être aux Lives de The Voice 4 et vous n'en pouvez plus d'attendre. Afin de vous faire patienter, TF1 vous fait découvrir dès maintenant et en détail le dispositif qui sera mis en place pour l'épreuve des Lives de The Voice 4. Tout, vous saurez tout de cette soirée qui s'annonce passionnante !

The Voice 4 intègre le MULTICAM
Vous commencez à en avoir l'habitude : depuis la Coupe du monde de football 2014, puis lors de Danse avec les Stars 5, TF1 a lancé le dispositif MULTICAM. Quel est le principe de cet outil pour The Voice 4 ? Le dispositif MULTICAM vous permettra de choisir en temps réel l'angle de caméra de votre choix et ainsi vivre une expérience encore plus connectée devant vos écrans !
A noter que ce dispositif a été récemment récompensé dans la catégorie "Fonctionnalité TV la plus innovante" lors des Social Media Awards 2014.

Choix du public : composez la playlist du 2e Live !
Pour le deuxième Live, ce sera à vous de choisir les chansons des candidats ! Les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny ont ainsi réalisé une playlist pour le deuxième opus des Lives. Dès samedi, pendant la première soirée des Lives, vous aurez la possibilité de sélectionner un des titres et de l'attribuer à un Talent afin qu'il puisse l'interpréter en direct pendant le deuxième prime, qui se déroulera le 11 avril 2015. Vous aurez alors jusqu'au lundi 6 avril 12h00, pour faire votre choix.
>> POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE CHOIX DU PUBLIC

Sauvez vos talents préférés !
A partir du premier Live, vous aurez un grand rôle à jouer dans l'aventure The Voice 4. En effet, vous allez avoir la possibilité de sauver un candidat par équipe afin qu'il puisse continuer à participer aux Lives de The Voice 4. Alors tenez-vous prêts pour soutenir mordicus vos talents préférés.

La démarche pour les soutenir est simple : chaque talent se verra attribuer un numéro au début de l'émission. Notez bien ce numéro, il va vous permettre de voter : envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€/SMS + prix d'un SMS) ou appelez le 39 40 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

Les Lives, comment ça marche ?
Pour la première soirée des Lives, chaque équipe présentera quatre talents : Mika a réuni pour ce prime Sharon Laloum, Hiba Tawaji, Yann'sine et David Thibault, tandis que chez Florent Pagny passeront Awa Sy, Anne Sila, Elvya et Camille Lellouche. Jenifer a décidé de faire s'opposer Manon Palmer, Côme, Battista Acquaviva et Alvy Zamé. Enfin, Yoann, Lilian, Guilhem Valayé et Mathilde chanteront pour la Team Zazie.

Le public ainsi que les coachs choisiront les talents qui participeront à la deuxième émission des Lives.

Vous êtes prêts à vivre une folle soirée The Voice grâce à seize talents motivés comme jamais à chanter en direct ? Alors soyez là ce samedi 4 avril 2015 dès 20h55 sur TF1, vous n'allez pas être déçus...


en savoir plus : Côme, Awa Sy, Elvya, Guilhem Valayé, Manon Palmer