The Voice 4 - VIDEO : Camille Lellouche, pétillante à souhait, chante Stromae et rejoint Mika

the-voice-4-video-camille-lellouche-petillante-a-souhait-chante-stromae-rejoint-mika-7004305
Et de seize pour coach Mika : Camille Lellouche a séduit son modne sur le " Papaoutai " de Stromae, faisant se retourna trois coachs. Mais c'est finalement ves Mika que celle qui est aussi comédienne a choisi de se tourner à son tour pour qu'il l'accompagne durant son aventure dans The Voice 4.
Grâce à une belle reprise du « Papaoutai » de Stromae, Camille Lellouche est devenue le talent n°16 de Mika, celui qui normalement doit clore la Team Mika.

Camille Lellouche reprend Stromae à sa sauce
Elle a fait se retourner trois coachs ! Camille Lellouche a réussi une performance remarquable ce samedi 21 février 2015 lors de son audition à l'aveugle, créant un intérêt chez trois coachs, avec la seule Zazie qui ne s'est pas retournée, la faute à une équipe déjà bien complète (17 talents !). Sur « Papaoutai » de Stromae, qu'elle a joué à sa sauce, Camille a fait forte impression, se donnant le choix entre trois équipes...

Camille Lellouche, talent n°16 de la Team Mika
Et finalement, entre Jenifer, Florent Pagny et Mika (ils se sont retournés dans cet ordre), Camille Lellouche, une Francilienne âgée de 28 ans, véritable artiste (elle est comédienne), a choisi de se tourner à son tour vers Mika, devenant par la même occasion le seizième et dernier talent officiel du coach vainqueur de la saison 3... à moins qu'il ne décide d'user de son joker d'ici la fin de soirée...

Dans les luttes à trois, Mika est insatiable !
En rentrant dans les détails, on remarque une chose : Mika, dans les luttes à trois coachs pour un talent, est d'une efficacité plus qu'impressionnante, avec cinq talents attirés sur les six que lui et deux autres coachs réclamaient ! Ainsi, avant Camille Lellouche, Mika a su attirer vers lui Thomas Kahn, Andrew, Sharon laloum et Indigo, ne laissant uniquement Amélie Piovoso à Jenifer.

News associées