The Voice : The Voice 4 - Vidéo : Côme en répétition avant la grande finale, le stress monte

Voir le site The Voice

The Voice - Cover : Protège-moi - PLACEBO - par Côme
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-04-23T17:19:00.000Z, mis à jour 2016-01-25T13:37:28.976Z

La grande finale de The Voice 4 approche à grands pas. Ce samedi 25 avril à 20h50 sur TF1 quatre talents se livreront une bataille artistique en direct en vue de décrocher le trophée suprême : Anne Sila, Lilian, David Thibault et Côme. A quelques jours du D-Day les répétitions se succèdent avec les conseils avisés des coachs. Aujourd'hui c'est Côme qui s'entraîne avec Jenifer sur une chanson qui le "bloque" pour l'instant.

La finale de The Voice est imminente. A J-2, les quatre prétendants au titre ultime sont très concentrés. Ils auront à cœur de livrer leur meilleure performance pour espérer séduire le public. Dès lors les répétitions sont des moments de grande concentration et... parfois de grâce lorsque l'émotion prend le pas sur la technique.
"Je suis bloqué"
Si Lilian a commencé à rôder sa voix sur le titre « Alleluia » avec sa coach Zazie, Côme de son côté est très attentif aux remarques de Jenifer. Car après l'euphorie de sa qualification pour la finale grâce a sa performance sur « Careless Whisper » de George Michael, place à présent aux choses sérieuses. Le jeune rockeur oscille entre excitation et anxiété. Et pour cause, l'enjeu est de taille. Côme a des rivaux redoutables : Anne Sila, Lilian et David Thibault.
Pour briller, il chantera « Mon frère » de Maxime Forestier. Pendant les répétitions Jenifer le prévient : « Ca demande un réel effort d'interprétation (...) Il faut mettre plus de relief à certains mots ». A deux jours de la grande finale, le stress monte pour le jeune homme qui confesse être « bloqué ». Mais Jenifer le rassure « Ca va aller, on va bosser, j'y crois ». Cette chanson tranche avec le registre de prédilection de Côme mais Jenifer est persuadée de faire le bon choix. Elle espère que son poulain se l'appropriera en la colorant de rock.
Vidéo : Côme en répétition avec Jenifer



En attendant de nous éblouir samedi 25 avril à 20h55 sur TF1, Côme a livré une très belle version de "Where is my mind" (Pixies)



Rendez-vous samedi 25 avril 2015 à 20h55 pour assister à l'évènement exceptionnel : la finale de The Voice 4 avec un programme de haute volée et des invités de choix : Véronique Sanson, Julien Doré, Josh Groban, etc...



en savoir plus : Côme, Jenifer The Voice, S4