The Voice : The Voice 4 - VIDEO : Dalia, 16 ans, chante Rihanna et impressionne Mika

Voir le site The Voice

Dalia enchante le public avec « Russian Roulette » (Rihanna) - The Voice, la plus belle voix - Emission du 7 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-08T09:56:00.000Z, mis à jour 2015-02-08T09:56:00.000Z

Il n'y a pas d'âge pour chanter, et Dalia, 16 ans, nous l'a prouvé encore une fois ce samedi 7 février 2015 lors de son audition à l'aveugle plus que réussie sur "Russian Roulette" de Rihanna. Elle a réussi à retourner Mika, qui devient son coach pour la suite de son aventure dans The Voice 4.

Dalia n'a que seize ans, mais elle a réussi un sacré numéro sur « Russian Roulette » de Rihanna lors de son audition à l'aveugle de The Voice 4 ce samedi 7 février 2014, faisant notamment se retourner Mika.

Dalia chante Rihanna
Pour son audition à l'aveugle, la jeune Dalia, 16 ans à peine, a choisi la voie de la difficulté avec le titre « Russian Soulette » de la diva barbadienne Rihanna, une chanson où une sacrée voix de tête est requise... Mais voilà, Dalia, cette voix de tête, elle la possède, et elle l'a montrée aux coachs, tous étonnés d'entendre une « Russian Roulette » chantée de cette manière.

Dalia rejoint Madeline Leaper parmi les benjamines de la Team Mika
Finalement, seul Mika s'est retourné sur Dalia : en tant que seul coach ayant appuyé sur le bouton rouge présent devant lui, Mika gagne automatiquement le droit d'intégrer Dalia à son équipe. Une belle victoire pour le coach tenant du titre : rappelez-vous, il s'était seul retourné sur Kendji l'an dernier, et on connaît la suite. Point commun, aussi, avec le vainqueur de The Voice 3 : son jeune âge, puisque Dalia n'a que seize ans, et elle rejoint donc Madeleine Leaper, du même âge, dans la Team Mika.

Déjà une belle notoriété en Algérie
Mais attention, si Dalia n'a que seize ans, elle possède déjà un bagage intéressant de la scène : en effet, en 2012, alors qu'elle n'a que quatorze ans, elle effectue un parcours mémorable jusqu'à remporter une célèbre émission TV de talents diffusée à travers le monde arabophone ! Une preuve de sa notoriété au-delà de la Méditerranée ? Peut-être les quelques 14 millions de visionnages de sa première prestation dans ce concours de talents...

en savoir plus : Mika The Voice, Dalia