Florent Pagny termine par Dalia, Elvya et Trudy
Pour finir l'Epreuve Ultime de son équipe, Florent Pagny a fait monter sur la scène trois de ses talents féminins : d'abord Dalia, qu'il a volée à Mika lors des battles, accompagnée de l'Italienne Elvya (qui avait éliminé sa compatriote Giuliana lors des battles) et la Québécoise Trudy, vainqueur de son duel de charme face à Gaëlle Birgin.
Elvya chante Katy Perry pour se qualifier aux Lives
La première à monter sur la scène de The Voice est Dalia, pétillante à souhait sur « Dis-moi » des BB Brunes. Elvya a pris son relai, chantant la bombe de Katy Perry « I kissed a girl », suivie enfin de Trudy, charmeuse sur « Love me » de Michel Polnareff. Entre les trois, Florent Pagny a hésité, mais a finalement tranché pour la jeune Italienne de 16 ans, pour sa folie et son fort potentiel.
Elvya rejoint Awa et Anne
Elvya est donc l'un des quatre talents qui représenteront l'équipe de Florent Pagny lors des grands shows en direct de The Voice 4 : outre l'Italienne, y, au détriment de Mamliya Jackson et Guillaume Etheve, et Anne Sila, au grand dam de David Thibault et Azania Noah.