The Voice 4 - VIDEO : Jérémy Charvet peut dire merci à Mika

the-voice-4-video-jeremy-charvet-dire-merci-a-mika-7960267
Le facteur a bien fait son job : ce samedi 7 février 2015 dans The Voice 4, Jérémy Charvet a choisi "La lettre" de Renan Luce, et il a très bien fait, Mika se retournant sur sa belle prestation.
Jérémy Charvet peut remercier Mika : sur « La lettre » de Renan Luce, ce Parisien de 25 ans a retourné un fauteuil, celui de Mika.

Jérémy Charvet en guitare-voix
Comme Renan Luce, l'auteur-interprète de la chanson « La lettre » qu'il a choisi de chanter pour son audition à l'aveugle dans The Voice 4, jérémy Charvet a choisi de s'accompagner d'une guitare sèche, tout simplement. Ce choix, il a été le bon : Jérémy Charvet a en effet réussi à faire réagir Mika, qui a été le seul à se retourner sur cette prestation réussie !

Jérémy Charvet a lancé la soirée de Mika
Mika peut se frotter les mains : ayant été le seul à appuyer sur le bouton rouge placé devant son fauteuil, il a automatiquement gagné ce talent, jeune (25 ans), avec une belle voix et une belle gueule. Un talent qui en a appelé d'autres durant cette cinquième soirée d'auditions à l'aveugle : après Jérémy Charvet, Mika a en effet attiré vers lui deux autres talents (Dalia et Nög) pour un total de trois voix recrutées durant la soirée, soit plus que ses amis de fauteuils !

Rôle-titre dans le conte musical « Le soldat rose »
Mais au fait, qui est ce Jérémy Charvet ? Pour commencer, non, il n'a pas de lien de parenté avec David, sauveteur à Malibu et chanteur pop... Non, Jérémy Charvet est un chanteur qui a travaillé dur pour montrer qu'on n'arrive pas à ce niveau sans travail. Dans la vie civile, il a notamment réussi à convaincre qu'il pouvait tenir le rôle-phare d'un grand numéro : depuis fin 2012, il est le Soldat Rose sous la direction de Shirley et Dino ! Mais surtout, depuis ce samedi 7 février 2015, il est l'un des soldats de Mika...

News associées