The Voice : The Voice 4- VIDEO : La jeune Victoria Adamo impressionne (encore) Jenifer !

Voir le site The Voice

Victoria Adamo revient avec «Wrecking Ball » (Miley Cyrus) -The Voice, la plus belle voix - Emission du 7 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-07T20:58:00.000Z, mis à jour 2015-02-07T20:58:00.000Z

Elle a franchi le cap avec brio : si le visage et la voix de Victoria Adamo, qui a réussi à retourner deux fauteuils lors de son audition à l'aveugle ce samedi 7 février 2015 sur "Wrecking ball" de Miley Cyrus, vous disent quelque chose, c'est normal... En effet, Victoria avait atteint les battles de The Voice Kids, en septembre dernier, et ce dans la Team Jenifer, qu'elle a choisi de rejoindre une nouvelle fois !

Et de deux pour Victoria Adamo : après avoir intégré l'équipe de Jenifer dans The Voice Kids en septembre 2014, elle a remis ça ce samedi 7 février 2015 dans The Voice 4, grâce à une prestation réussie sur « Wrecking ball » de Miley Cyrus.

Victoria retourne Jenifer et Florent Pagny sur Miley Cyrus
Le cinquième talent de cette nouvelle soirée The Voice se nommé Victoria Adamo, 16 ans, et pour faire réagir les coachs, elle a choisi le difficile « Wrecking ball » de Miley Cyrus. Sur ce titre, Victoria a sorti une très belle performance, ne manquant de nous montrer qu'elle sait aller chercher les notes les plus hautes si besoin. Tant et si bien que Jenifer suivie de près par Florent Pagny ont décidé de se retourner... Et quelle belle surprise ce fut pour Jenifer !

Victoria file encore chez Jenifer !
En effet, tout de suite, Jenifer a reconnu en Victoria un de ses talents lors de l'aventure The Voice Kids ! Et comme lors de l'aventure réservée aux moins de 15 ans, Victoria a choisi d'intégrer la Team Jenifer, fidélité oblige. Pour rappel, Victoria a été le dernier talent recruté lors de The Voice Kids, et Jenifer, l'avait alors enrôlé pour l'emmener jusqu'aux battles : c'est cadeau pour vous, nous vous invitons à revoir l'audition à l'aveugle de Victoria dans The Voice Kids !

Victoria souhaite dépasser le stade des battles
Dans la version Kids, Victoria s'était arrêtée au stade des battles, Jenifer lui préférant à l'époque Mélina, sans oublier de lui dire qu'il lui fallait absolument tenter sa chance sur la version adulte de The Voice. Victoria a entendu ce conseil, et a pris de nombreuses heures de cours de chant afin d'impressionner à nouveau sa coach. Pari réussi pour Victoria, clairement !

La jeune Victoria Adamo file donc dans l'équipe de Jenifer, une équipe qui comprend désormais onze talents après le recrutement en ouverture de soirée de Julie Gonzalez.

en savoir plus : Jenifer The Voice, Victoria Adamo