The Voice : The Voice 4 - VIDEO : Lorenza, 16 ans, crie "Aline" et rejoint Mika

Voir le site The Voice

Lorenza reprend « Aline » de Christophe
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-14T20:55:00.000Z, mis à jour 2015-02-15T19:23:27.000Z

Sur "Aline" de Christophe, Lorenza a réussi ce samedi 14 février 2015 un beau numéro pour son audition à l'aveugle, faisant se retourner deux fauteuils, dont celui Mika qu'elle a choisi comme coach pour la suite de la compétition The Voice 4.

Lorenza a réussi à faire se retourner deux coachs sur sa belle prestation en guitare-voix sur le mythique « Aline » du tout aussi légendaire Christophe.

Lorenza, 16 ans, choisit Christophe pour son audition à l'aveugle
Nous avo,s vécu un moment important ce samedi 14 février, avec la toute première audition de Lorenza, une jeune lycéenne de 16 ans originaire de la région stéphanoise ! Et pour cette première, Lorenza n'a pas choisi la voie de la facilité, en reprenant en guitare-voix le mythique cri d'amour de Christophe pour « Aline ».

Lorenza choisit Mika
Lors de sa prestation, où pureté et sensibilité ont joué des coudes pour être considérée comme le mot-clé pour la décrire, Lorenza a convaincu deux coachs de se retourner sur elle. Jenifer puis Mika ont réagi et répondu à l'appel de Lorenza, par ailleurs fille de l'ancien footballeur professionnel Patrick Guillou : mais qui a-t-elle décidé de rejoindre, quel coach a-t-elle choisi de rejoindre pour qu'il l'accompagne vers les battles ? Malgré les bons mots de Jenifer, c'est bien vers son chouchou Mika que Lorenza s'est finalement tournée !

La jeunesse au pouvoir dans la Team Mika
Avec Lorenza, Mika possède une équipe où, plus que jamais, la jeunesse a pris le pouvoir, notamment côté filles : en moyenne, les talents de Mika ont moins de 23,5 ans, une moyenne qui chute à 19,5 ans sur les voix féminines ! Pour rappel, Kendji, l'an dernier, n'avait pas encore 18 ans quand il a intégré la Team Mika puis remporté The Voice 3...


en savoir plus : Lorenza, Mika The Voice