The Voice : The Voice 4 - VIDEO : Nog, 41 ans, crée la surprise auprès des coachs sur Keane

Voir le site The Voice

Nog The Voice 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-07T21:53:00.000Z, mis à jour 2015-02-07T21:53:00.000Z

Il les a laissés bouche bée... Véritablement, Nög a surpris les coachs : quand Mika et Jenifer ont découvert le visage et le physique de celui qui a chanté le "Somewhere only we know" de Keane d'une telle voix, ils n'en ont pas cru leurs yeux. Et pour cause : la voix de Nög semble appartenir à un jeune adulte, elle est en fait celle d'un beau professeur de chant de 41 ans...

Nög est le dernier talent en date à avoir intégré la Team Mika, après un incroyable numéro sur « Somewhere only we know » de Keane qui a surpris Mika et Jenifer...

Nög, un professeur de chant de 41 ans, tente The Voice
A l'écran, nous n'entendons que sa voix. Nous n'avons aucune idée du physique, du visage, de l'âge, de celui qui chante « Somewhere only we know » de Keane d'une voix qui semble assez jeune. Mika est le premier à réagir et à appuyer d'un doigt malicieux sur le bouton rouge placé devant lui : à la découverte de Nög, sa bouche ne peut s'empêcher de s'ouvrir de surprise... En effet, Nög n'est pas un jeune homme, mais bien un beau quarantenaire !

Mika et Jenifer bouchée devant Nög
Mika a été surpris de découvrir Nög, et Jenifer l'a imité quelques secondes plus tard quant à son tour elle a décidé d'en savoir davantage sur ce talent : « C'est surprenant, vous êtes un bonhomme ! On s'attend à voir un jeune gars, quelqu'un de très très jeune... Mais on sent l'expérience, un immense talent, c'était parfait ! » Et Mika de rebondir : « Je suis d'accord, j'ai senti une jeunesse dans la voix, j'ai été étonné quand je me suis retourné ».

Nög rêve d'un retour sur scène
Lors de sa discussion avec les coachs, on découvre que Nög est professeur de chant dans la vie civile, possédant un véritable vécu de la scène. Pour lui, The Voice est l'opportunité de revenir dans la lumière, tant en tant qu'interprète que sur un rôle de formateur.

Les coachs ont clairement répondu présent à son appel : pour remercier Mika, qui a été le premier à se retourner, Nög l'a choisi comme coach, et c'est donc au sein de la Team Mika, désormais composée de douze talents après les recrutements ce samedi de Jérémy Charvet, Dalia et donc Nög.

en savoir plus : Nög, Mika The Voice