The Voice : The Voice 4 - VIDEO : Seule Zazie se retourne sur Julien

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Julien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-19T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-19T12:01:13.000Z

"Heeey yaa", ou l'appel de Julien entendu par Zazie, seul coach à s'être retournée lors de l'audition à l'aveugle sur le tube des rappeurs de Outkast de ce jeune Bordelais de 17 ans lors de la soirée The Voice 4 du samedi 17 janvier 2015.

Sur « Hey ya » des Outkast, Julien a convaincu Zazie de l'intégrer à son équipe dans l'aventure The Voice 4.

Julien, le groove dans le sang
Il en faut du toupet pour tenter sa chance dans The Voice sur le titre des Outkast « Hey ya » : Julien, 17 ans, étudiant en japonais à Bordeaux, l'a fait, et ça a bien marché pour lui, puisque lors de sa belle audition à l'aveugle, remplie de groove, de funk et d'énergie, Zazie a choisi d'appuyer sur le gros bouton rouge placé devant son fauteuil.

Bravo @Zazieonline d avoir flairé #Julien @TheVoice_TF1

— Gregoire Officiel (@Gregoireoff) 17 Janvier 2015

Zazie a eu le nez creux
En se retournant sur Julien, Zazie recrute son premier talent pour lequel elle n'a pas eu à se battre face à ses compagnons de fauteuils. Julien est par ailleurs le deuxième talent de la sorte à faire son entrée dans l'équipe d'un coach de The Voice 4, après Côme lors de l'émission inaugurale du samedi 10 janvier 2015, Julien filant chez Zazie, Côme intégrant l'écurie de talents de Jenifer.

Merci #Julien, tu m'as fait du bien. De la sincérité, de l'émotion et de la simplicité :) #TheVoice

— Bruno Moreno Voice 3 (@BrunoMorenoOff) 17 Janvier 2015

Julien et Côme, les Kendji de cette saison de The Voice ?
Ils ne sont que deux, Julien et Côme, à n'avoir retourné qu'un coach lors de leurs auditions à l'aveugle de cette saison 4 de The Voice. Si l'on peut croire à une qualité moindre et des chances limitées à aller loin dans la compétition, on se trompe : en effet, Stefan Rizon et Kendji Girac n'avait pas retourné davantage de fauteuils lors de leurs auditions à l'aveugle. On connaît la suite...

Ils sont 19 désormais à avoir intégré les équipes des coachs de The Voice 4 après deux sessions d'auditions à l'aveugle. Il y en aura d'autres, dès ce samedi 24 janvier 2015 lors de l'épisode 3 des auditions, et parmi celles que vous allez entendre, il y a celle-ci, impressionnante semble-t-il sur « Wicked game » de Chris Isaak...


en savoir plus : Zazie The Voice, Julien