The Voice : The Voice 4 - VIDEO : Théo Road, sa route continue jusque dans la Team Jenifer

Voir le site The Voice

Theo Road interprète « Cry Me a River » de Michael Bublé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-15T08:30:00.000Z, mis à jour 2015-02-15T08:30:00.000Z

Le crooner de la Team Jenifer, c'est lui, Théo Road, un Parisien de 23 ans qui a tenté sa chance lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4 sur "Cry me a river", un titre que tout bon crooner se doit de chanter un jour... Si Mika s'était aussi retourné sur lui, Théo a finalement décidé de se tourner vers Jenifer.

Jenifer a lancé fort sa soirée du samedi 14 février 2015 avec le recrutement de Théo Road, excellent sur le standard du jazz « Cry me a river ».

Théo Road a ouvert le bal
Pour lancer la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Théo Road a chanté le standard jazz que tout bon crooner se doit de chanter un jour, le mythique « Cry me a river ». Et ce standard, Théo Road l'a chanté de fort belle manière, pour une ouverture de bal très, très réussie !

Théo a dû trancher entre Mika et Jenifer
Lors de cette audition à l'aveugle, les coachs se sont montrés très attentifs. Puis Mika suivi de Jenifer ont réagi, tapant avec énergie sur le bouton rouge placé devant eux pour tenter d'emmener avec eux ce talent à la voix d'or. Après avoir entendu les arguments des uns et les conseils des autres, Théo a dû trancher : au grand dam été à la surprise de Mika, il l'a fait en faveur de Jenifer, jusque-là boudé par les voix masculines.

Troisième garçon seulement dans la Team Jen
Car Théo Road n'est finalement que le troisième talent masculin à choisir d'intégrer la Team Jenifer, après Côme et Max Blues Bird ? Mais Théo se démarque de ses deux désormais coéquipiers par le fait que Jenifer a dû batailler pour l'attirer vers elle, tandis que la coach avait la seule à se retourner pour Côme et Max. A l'issue de cette sixième soirée d'audition et avant la session finale avant les battles, Jenifer peut compter sur trois garçons donc, et onze talents féminins.

>>> EN IMAGES : Découvrez tous les talents de la Team Jenifer <<<

en savoir plus : Jenifer The Voice, Théo Road