The Voice : The Voice 4 - VIDEO : Thomas Kahn chante Bob Marley, il séduit trois coachs

Voir le site The Voice

Avec sa voix de velours, Thomas Kahn revisite « Redemption Song »  (Bob Marley )
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-18T11:01:00.000Z, mis à jour 2015-01-18T11:01:00.000Z

Mika, Jenifer, puis Florent Pagny ont été séduits par Thomas Kahn, impressionnant sur "Redemption song" de Bob Marley. Mais entre les trois, ce Francilien de 26 ans qui semble venu de la Nouvelle-Orléans a choisi Mika.

Mika a recruté un beau talent en la personne de Thomas Kahn, un beau Francilien de 26 ans, qui a impressionné trois coachs sur « Redemption song » de Bob Marley.

Thomas Kahn en retourne trois sur quatre
Il n'a clairement pas la voix de son physique... Sur une version bien à lui du « Redemption song » de Bob Marley, Thomas Kahn nous a sorti un véritable récital, faisant très vite se retourner deux coachs (Mika et Jenifer) avant d'attiser la curiosité de Florent Pagny. Mais entre ces trois-là, qui ce beau Francilien de 26 ans a-t-il finalement choisi ?

La Nouvelle-Orléans dans le sang
Thomas Kahn a en fait posé une dernière question avant de faire son choix : « Lequel d'entre vous pourra me faire évoluer dans la soul music ? ». Et à ce petit jeu, c'est Mika qui s'en est le mieux sorti, lui le chanteur international qui a grandi au son des vinyles de Nina Simone qui appartenait à sa mère. La soul est clairement l'univers de Thomas Kahn : ne vous étonnez donc pas de le croiser dans les rue du French Quarter Nouvelle-Orléans, il y aurait en tout cas sa place, vraiment...

Thomas Kahn, le quatrième de Mika dans The Voice 4
Mika a donc recruté Thomas Kahn, son quatrième talent depuis le lancement de la saison 4 de The Voice : avant Thomas, Mika avait en effet attiré vers lui le jeune Marocain de Tan-Tan Plage Yann'Sine, mais aussi Law' et Jacques Rivet lors de la soirée inaugurale de The Voice 4. Quatre talents donc dans la Team Mika, quatre talents très différents, comme les aime Mika finalement !

en savoir plus : Mika The Voice, Thomas Kahn