The Voice : The Voice 4 - VIDEOS : Alvy Zamé et Guilhem Valayé ont conquis tout le monde

Voir le site The Voice

Guilhem Valayé enchante les coachs avec un titre d’Alain Bashung - The Voice, la plus belle voix - Emission du 7 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-08T15:20:00.000Z, mis à jour 2015-02-08T15:20:00.000Z

Ils ont rejoint le club des VIP, celui des talents qui ont réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle dans The Voice 4 : retour sur les performances XXL de Alvy Zamé et Guilhem Valayé, tous deux devenus des talents de la Team Zazie !

Ils ont conquis leur monde ce samedi 7 février 2015 lors de leurs auditions à l'aveugle : lumière sur les énormes prestations d'Alvy Zamé et de Guilhem Valayé.

Alvy Zamé séduit tous les coachs en lingala
Quelle prise de risque de la part de Alvy Zamé, qui a choisi de chanter le « One day » de Asaf Avidan en anglais et... en lingala, l'une des langues de son pays natal, le Congo Brazzaville ! Mais puisque les quatre fauteuils de nos coachs se sont retournés, le pari est réussi semble-t-il...

Guilhem Valayé n'a pas menti : il chante sacrément bien !
C'est à un monument que Guilhem Valayé a choisi de s'attaquer ce samedi lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 4 : sur « La nuit je mens », Guilhem a sorti un grand numéro, faisant se retourner tous les coachs ! Clairement, Guilhem n'a pas menti : il a le niveau !

Déjà quinze unanimités dans The Voice 4
Avec Alvy et Guilhem, treize talents avaient réussi le tour de force de faire l'unanimité auprès des quatre coachs. Et puisque ce sont deux hommes, ils rééquilibrent quelque peu le débat, puisque désormais ils sont six talents masculins à avoir réussi cette performance XXL, contre neuf voix féminines. Les mecs reviennent fort : vont-ils continuer leur folle remontée lors de la prochaine session des auditions à l'aveugle, prévue le samedi 21 février prochain ?

Une des voix de la prochaine soirée The Voice 4 pour rejoindre Alvy et Guilhem ?

en savoir plus : Guilhem Valayé, Alvy Zamé