The Voice : The Voice 4 - VIDEOS : Les cinq meilleures prestations du samedi 24 janvier 2015

Voir le site The Voice

Les coachs de The Voice 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-25T07:05:00.000Z, mis à jour 2015-01-25T07:05:00.000Z

Voici les meilleures prestations des auditions à l'aveugle de The Vojce 4 du samedi 24 janvier 2015, avec, entre autres, les unanimités de Hiba et Neeskens, la réincarnation du King Elvis dans la peau du Canadien David Thibault, ou encore le flow incroyable de Diem en ouverture de soirée.

Que retenir de la troisième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, diffusée samedi 24 janvier 2015 ? La réponse en images !

>>> Revoir toutes les prestations The Voice 4 du samedi 24 janvier 2015 <<<

Hiba Tawaji et Neeskens font l'unanimité !
Et de deux qui font onze : depuis le début de la saison 4 de The Voice, un total désormais de onze talents ont réussi à faire se retourner l'ensemble des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle, avec ce samedi 24 janvier 2015, la ravissante Libanaise Hiba Tawaji et le touchant Néerlandais Neeskens qui ont rejoint ce clan très fermé...

Elvis Presley dans The Voice...
... ou presque : il s'agit en fait de David Thibault, un jeune Canadien de 17 ans seulement, grand fan d'Elvis et du rockabilly plus globalement. Lors de son audition à l'aveugle, si seul Florent Pagny s'ets retourné, David a clairement sorti le grand jeu, un peu comme il l'avait déjà fait sur le plateau de la fameuse émission américaine The Ellen Degeneres Show en décembre 2013...

Diem ouvre le bal sur un rap de Macklemore
Quelle ouverture de la part de Diem ! Cette Francilienne de 25 ans a surpris son monde sur « Can't hold us » de Macklemore, enchaînant premières notes langoureuses et flow impeccable pour finalement retourner deux coachs !

Guillaume Etheve a bien fait de persévérer
Lors de The Voice 2, aucun coach ne s'était retourné sur lui. Il a travaillé dur depuis, changeant son approche de la musique, pour finalement faire se retourner trois coachs sur un magnifique « Stay with me » de Sam Smith lors de la troisième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 !

en savoir plus : Diem, Guillaume Etheve, Hiba Tawaji, David Thibault, Neeskens