The Voice : The Voice 4 - VIDEOS : Mathilde et Madeleine les ont tous retournés !

Voir le site The Voice

La surprenante Madeleine Leaper reprend « Habits (stay high) » (Tove Lo)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-02-01T12:00:00.000Z, mis à jour 2015-02-02T11:26:14.000Z

Ce n'est pas simple de faire le grand chelem à The Voice 4. Lors de la soirée du samedi 31 janvier 2015, seuls deux talents ont réussi à faire se retourner les quatre coaches de The Voice : Mathilde et Madeleine Leaper.

Sur les treize candidats des auditions à l'aveugle de l'émission du samedi 31 janvier 2015 de The Voice 4, seulement deux talents ont fait buzzer nos quatre coaches. Ces deux talents sont Mathilde et Madeleine Leaper dont les univers sont bien différents.

Mathilde, un bel hommage à Barbara
Pour Mathilde, cette audition de The Voice 4 était un véritable challenge car selon elle, il n'est pas facile de transmettre une émotion à des coaches qui vous tournent le dos. Mais Mathilde a su toucher les quatre membres du jury avec sa merveilleuse interprétation d'une chanson d'amour de Barbara : "Dis, quand reviendras-tu ?". Ayant l'embarras du choix, Mathilde a décidé de rejoindre l'équipe de Zazie.

Les coaches se battent pour Madeleine
A seulement 16 ans, Madeleine Leaper a déjà un univers bien à elle. Pour tenter de convaincre le jury de The Voice 4, la jeune anglaise a choisi de chanter "Habits (Stay high)" de la chanteuse suédoise Tove Lo. Et Madeleine a réussi la passe de quatre chez nos jurés. Ils se sont même battus pour l'avoir dans leur équipe. Et c'est Mika qui a remporté la mise.