The Voice : The Voice 4 - VIDEOS : Les sept premiers talents de Florent Pagny qui iront à l'Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

Trudy enflamme le plateau de The Voice en interprétant « Price Tag » ( Jessie J)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-11T12:10:00.000Z, mis à jour 2015-03-12T10:16:51.000Z

Ces sept ont gagné leurs battles, sept talents qui représenteront la Team Pagny lors de l'Epreuve Ultime qui approche à grands pas... Qui sont les voix que Florent Pagny a pour le moment décidé de qualifier après deux soirées de battles, et avant le dernier épisode de ces duels de haut-vol comme seule la compétition The Voice peut produire ?

Florent Pagny vous présente les sept voix sur lesquels il compte pour le moment afin qu'ils représentent au mieux son équipe lors de l'Epreuve Ultime.

Awa Sy et Azania Noah ont assume leur statut
Toutes deux étaient favorites de leurs battles après avoir réussi à faire l'unanimité auprès des coachs lors de leurs auditions à l'aveugle, et toutes deux ont tenu leur rang en gagnant leurs battles : retour en images sur les battles de Awa Sy (face à Fanny Mendes) et Azania Noah (contre Leah).

David Thibault, seul contre toutes... pour le moment
Puisque Florent Pagny a craqué pour recruter dix-sept talents au lieu de seize à l'issue des auditions à l'aveugle, il lui a été sommé de faire jouer à trois une de ses battles. Pour celle-ci, il a choisi Ketlyn, Olympe Assohoto et David Thibault, sur du Johnny... Le Québécois l'emportera pour devenir, pour le moment le seul garçon de la Team Pagny qualifié pour l'Epreuve Ultime.

Maliya Jackson a su éblouir son monde
Opposée à Carole-Anne pour la troisième battle de la Team Pagny dans la compétition The Voice 4, Maliya Jackson a su se montrer davantage convaincante sur « Eblouie par la nuit » pour obliger son coach de l'emmener avec lui vers l'Epreuve Ultime.

Elvya a remporté une battle 100% italienne
Pour cette battle, Florent Pagny n'a pas fait les choses à moitié : c'était italien à 100% ou rien ! Sur « Il moi refugio » de Richard Cocciante, Elvya et Giuliana Danzé, deux voix venues d'Italie, ont joué une battle puissante, pour finalement voir la première l'emporter et donc filer vers l'Epreuve Ultime.

Face à Gaëlle Birgin, Trudy a dû sortir l'artillerie lourde
Dans cette battle sur « Lady Marmelade », le fameux titre tiré de la bande originale du film Moulin Rouge, Gaëlle Birgin comme Trudy ont sorti le très grand jeu pour gagner leur billet vers l'Epreuve Ultime. Mais c'est bien vers la seconde que Florent Pagny a décidé finalement de se tourner...

Florent Pagny vole Dalia à Mika
Enfin, pour fini ce tour d'horizon des talents de la Team Pagny déjà qualifiés pour l'Epreuve Ultime, on évoque la jeune Dalia : l'Algérienne a été volée par Florent Pagny après sa grosse battle face à Yann'Sine sur « Feeling good » de Nina Simone.

Ils sont sept pour le moment, ils seront neuf ce samedi 14 mars 2015 à l'issue de la troisième et dernière session des battles de The Voice 4. Qui parmi Anne Sila, Mariana Tootsie, Pompom Pidou et Guillaume Etheve pour gagner ces deux derniers sésames vers l'Epreuve Ultime ? La réponse ce samedi dès 20h55, sur TF1...

Découvrez les talents déjà qualifiés des autres équipes

en savoir plus : Trudy, Awa Sy, Elvya, Maliya Jackson, Florent Pagny The Voice