The Voice : The Voice 4 - Voice Dubsmash : Entrez dans le gotha des meilleurs VoiceDubbers !

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Illustration VoiceDubsmash
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-21T11:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-28T16:57:45.000Z

Et si vous étiez mis en avant sur le site officiel ainsi que la page Facebook officielle de The Voice 4 ? N'attendez pas : tournez et partagez votre #VoiceDubsmash et grimpez dans le classement des meilleurs doubleurs de The Voice, un classement diffusé et mis à jour quotidiennement sur l'application #VoiceDubsmash sur Facebook et sur MYTF1 !

Et si vous deveniez la star des réseaux sociaux, grâce à un simple #VoiceDubsmash ? Via l'application dédiée sur MYTF1 et la page Facebook officielle de The Voice 4, intégrez le gotha des meilleurs doubleurs pour atteindre le sommet du classement !

The Voice 4, passionnant à l'antenne, mais aussi sur les réseaux sociaux !
Lancée le samedi 10 janvier 2015 sur TF1, la saison 4 de The Voice a déjà vu se qualifier dix-neuf talents pour la prochaine étape des battles. Mais, surtout, cette nouvelle saison de The Voice confirme le bel engouement qu'il provoque sur les réseaux sociaux, avec plus de 200 000 tweets envoyés lors de chacune des deux émissions diffusées.

#VoiceDubsmash, kézako ?
Cet engouement sur les réseaux sociaux vient du talent des talents, justement, de cette nouvelle saison de The Voice, de la folie des coachs, mais aussi grâce à des opérations sociales créées de toutes pièces afin que vous puissiez vivre une expérience unique devant The Voice chaque samedi soir. Outre le jeu « #JVV - Je Vous Veux », l'opération #VoiceDubsmash, ou quand vous êtes appelés à doubler les meilleures punchlines des coachs via l'application-phénomène Dubsmash. Et pour récompenser votre fidélité et votre participation, sachez que nous allons faire en sorte que vous puissiez devenir une star sur les réseaux sociaux...

#VoiceDubsmash, comment ça marche ?
En effet, l'application #VoiceDubsmash a été installée sur la page Facebook officielle de The Voice, et elle met en avant un classement où figurent les meilleurs doubleurs... Vous souhaitez y figurer, histoire montrer vos talents sur une page possédant plus de 1,25 million de fans ? Alors, n'attendez pas, suivez le guide :
1- Téléchargez l'application Dubsmash sur votre smartphone
2- Sur votre ordinateur, téléchargez ICI le fichier contenant les cinq sons qui vous permettront de relever le défi #VoiceDubsmash
>>> MAJ 2015 : NOUVEAUX SONS DISPONIBLES ! <<<
3- Depuis votre ordinateur, insérez ces sons dans votre téléphone
4- Lancez l'application Dubsmash, rubrique « Ajoutez un son » pour intégrer votre son dans l'appli
5- Choisissez ce son pour débuter votre « Dub »
6- Une fois terminé, partagez votre Dub via le hashtag #VoiceDubsmash sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Vine, Google Plus...)
7- Nos équipes vont ensuite sélectionner la crème de la crème des #VoiceDubsmash pour les intégrer à l'appication sur la page Facebook officielle de The Voice et sur MYTF1
8- Une vois votre #VoiceDubsmash intégrée à l'application, n'attendez pas : faîtes votzer vos amis et atteignez le top du classement des meilleurs VoiceDubbers !

Vous êtes prêts ? A vos téléphones, prêts... C'est parti, doublez vos punchlines favorites des coachs de The Voice pour intégrer le gotha des meilleurs VoiceDubbers !