The Voice : The Voice 4 - Yoann, Lilian, Guilhem Valayé : Ils forment la Team Zazie pour les Lives

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Team Zazie NOK
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-22T17:59:00.000Z, mis à jour 2015-03-23T15:09:53.000Z

Coach Zazie et sa bande de boys pour les Lives... Samedi, Zazie a choisi d'emmener avec elle trois voix masculines sur les grands shows en direct à l'issue d'une soirée de l'Epreuve Ultime de très haut vol. Retour sur les prestations de Yoann, Guilhem Valayé et Lilian, les trois premiers talents qualifiés pour les Lives pour la Team Team Zazie.

Zazie peut être fière : pour ses premiers Lives dans The Voice, elle a réussi à réunir trois premières voix exceptionnelles avec Guilhem Valayé, Lilian et Yoann, en attendant un dernier talent que Zazie volera le samedi 28 mars 2015 à Jenifer ou Mika.

Quelle puissance chez ce Yoann !
Sur « I put a spell on you » de Screamin' Jay Hawkins, Yoann a sorti une performance phénoménale ! Littéralement habité lors de sa prestation, Yoann a même été jusqu'à nous offrir un solo au saxophone au sein d'un show dantesque, qui a fini de convaincre son coach de le qualifier pour les Lives.
RESULTAT DE L'EPREUVE ULTIME YOANN vs ALVY ZAME vs NEESKENS : Yoann qualifié pour les Lives, Alvy Zamé aussi grâce au vol par Jenifer, Neeskens éliminé

Quelle douceur chez ce Guilhem !
Il a tenté le standard pop « Everybody's gotta learn sometimes » des Korgis, que reprendra plus tard Beck, et il a bien fait : Guilhem Valayé a réussi une performance parfaite de justesse et en émotions pour finalement convaincre son coach Zazie de lui donner son sésame pour les Lives, ce malgré les excellentes prestations de Nög et Aubin, ses adversaires d'un soir.
RESULTAT DE L'EPREUVE ULTIME NÖG vs AUBIN vs GUILHEM VALAYE : Guilhem qualifié pour les Lives, Nög et Aubin éliminés

Quelle audace chez ce Lilian !
Après Cabrel, après Berger, voici que Lilian a choisi pour l'Epreuve Ultime de chanter du Springsteen : a-t-il été à la hauteur du Boss ? Selon ses propres aveux, pas autant qu'il l'aurait voulu, mais finalement, son grain de voix et l'émotion qu'il dégage lui ont permis de recevoir des mains de Zazie son ticket pour les Lives.
RESULTAT DE L'EPREUVE ULTIME NEHUDA vs LEA TCHENA vs LILIAN : Lilian qualifié pour les Lives, Nehuda et Léa Tchéna éliminées


en savoir plus : Guilhem Valayé, Lilian, Zazie The Voice, Yoann