5 bonnes raisons de voter pour The Voice et Nikos Aliagas

the-voice-5-bonnes-raisons-de-voter-the-voice-nikos-aliagas-8198008
Les TV Notes 2016, c’est parti ! Il est encore temps de voter pour vos séries, émissions et personnalités préférées. Voici 5 bonnes raisons de voter pour The Voice et Nikos Aliagas.

5.Parce que The Voice le samedi soir, c'est devenu notre rituel

Les samedis soirs avec The Voice, c’est devenu LE rituel donton ne peut plus se passer. Que ce soit sur les réseaux sociaux pour la phase de teasing, pendant le prime ou pour l’after, le samedi soir avec The Voice, nous ne sommesdisponibles pour personne.



4.Pour ses battles

Parce que c’est certainement le moment de The Voice où on frissonne le plus !On tremble, on crie, on pleure, on explose de joie. C'est certainement l'étape de l'émissionqui met le plus nos nerfs à rude épreuve. On aimerait surtout ne pas être à la place du juré qui doitchoisir entre 2 talents essentiels pour son équipe !


3. Pour la musique

La musique rien que la musique. Sur le plateau de The Voice, vous avez la garantie de profiter de prestations de qualitéen live, accompagnées par des musiciens exceptionnels.


2.Pour ses coachs

On les connaît par cœur et on les adore. Les yeux bleus de Garou, les vestes en crocro de Florent Pagny, les punchline de Mika, les mimiques de Zazie,la liste est longue. S’il n’y avait plus de jurés dans lesfauteuils rougespour se retourner sur les talents de demain, l’émission ne serait plus vraiment la même, non?

Nikos Aliagas est sans conteste la figure emblématique de The Voice.C’est lui le patron!L’animateurtrès classe et toujourstiré à quatre épingles se donne à fond tantsur le plateauque sur les réseaux sociaux. Alors on vote pour lui !


> Votez pour The Voice et Nikos Aliagasaux TV NOTES 2016 ! <<" data-_target>>> Votez pour The Voice et Nikos Aliagasaux TV NOTES 2016 ! <<







News associées