The Voice : The Voice 5 : Le Top 5 des meilleures auditions du 21 février 2015 en vidéos

Voir le site The Voice

vlcsnap-2015-02-13-11h03m11s26
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-21T22:45:00.000Z, mis à jour 2015-02-22T12:03:23.000Z

Que retenir de cette folle soirée encore que celle que nous avons passée ce samedi 21 février 2015 sur TF1 devant les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 4 ? Pour vous, la rédaction de MYTF1 a sélectionné cinq grands moments qu'il vous est impossible de manquer, cinq moments à revivre dès maintenant !

Voici notre sélection des cinq auditions à l'aveugle les plus marquantes de la soirée The Voice 4 du samedi 21 février 2015.
>> Revoir toutes les auditions de la soirée en vidéos <<

La lolita selon Nina
Elle a choisi de chanter le « Moi Lolita » d'Alizée, et elle a bien fait, surtout de sa manière : en mêlant le côté pop de ce titre mythique avec du rap et des airs de reggae, Nina a surpris son monde, faisant se retourner deux coachs sur sa prestation !

La douceur selon M'Aile
Pour la troisième depuis le début des auditions à l'aveugle, le « Chandelier » de Sia a été choisi par un talent pour son audition à l'aveugle. Mais contrairement à ce que l'on peut entendre d'ahbitude, M'Aile a choisi de proposer ce titre de manière plus douce... et ça a marché puisque trois coachs ont réagi !

La difficulté de choisir selon Camille Lellouche
On le sait : il ets difficile pour un coach de décider s'il doit ou pas se retourner à l'écoute d'un talent. Mais ce que l'on remarque moins, c'est la difficulté pour nos talents de choisir un coach : ça a été le cas pour Camille Lellouche, qui a longuement hésité entre Jenifer, Florent Pagny et Mika après sa belle audition sur « Papaoutai » de Stromae.

La conjugaison selon Anne Sila
Que dire sur cette prestation, magique, de Anne Sila sur « Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai » de Francis Cabrel, à part qu'elle a fait réagir Florent Pagny puis Jenifer, et qu'elle a eu le don d'énerver Zazie ? En effet, son équipe déjà complète, Zazie ne pouvait se retourner sur le cours de conjugaison donné par Anne...

Le final selon Fanny Mendes
Elle a clôt la soirée, et puisqu'il s'agissait là des dernières auditions à l'aveugle, elle a clôt également cette première phase avant les battles : sur « Grenade » de Bruno Mars, la jeune Fanny Mendes, 17 ans à peine, a impressionné Jenifer et Florent Pagny !

Bonus Eliminé : Le dur choix des coachs, par Cerise Calixte
Les coachs sont obligés de faire des choix, surtout lors des dernières auditions à l'aveugle. Malgré sa très belle interprétation de « Libérée, délivrée », titre tiré de la bande originale du long-métrage animé « La reine des neiges », Calixte n'a pas réussi à faire réagir les coachs...

Bonus Eliminé : Chanter à la batterie, par Neya Stone
Les coachs lui ont avoué après coup : ils n'étaient pas loin de se retourner sur Neya, mais il leur manquait ce petit plus qui aurait fait la différence. En la voyant assise derrière sa batterie, ils lui ont aussi avoué que la différence, elle était là : s'ils l'avaient vu, les coachs se seraient certainement se retourner sur Neya...

en savoir plus : Nina, Anne Sila, M'Aile, Fanny Mendes, Camille Lellouche