The Voice : The Voice : Al.Hy vous présente son nouveau clip "Tous seuls au Monde"

Voir le site The Voice Kids

La couverture du premier album d'Al.Hy 'Alpha.Bete'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-14T09:32:00.000Z, mis à jour 2014-02-14T09:57:31.000Z

Il était attendu, il est enfin là : voici en exclusivité "Tous seuls au Monde", le nouveau clip de Al.Hy. "Tous seuls au Monde" est issu du premier album de la chanteuse de 20 ans, "Alphabete", dont la sortie est prévue le 3 mars.

C'est une exclusivité et nous sommes fiers de vous la dévoiler : voici la vidéo du nouveau titre de Al.Hy « Tous seuls au Monde », un clip réussi qui lance avec brio la carrière de cette chanteuse d'à peine 20 ans.

« Tous seuls au monde », le nouveau clip d'Al.Hy
Nous l'attendions tous, il est enfin là : « Tous seuls au Monde », le nouveau titre de la chanteuse Al.Hy est là, disponible à l'écoute mais surtout au visionnage depuis ce matin... et c'est une véritable bombe que nous lance cette jeune chanteuse à la voix si remarquable. Avec « Tous seuls au Monde », Al.Hy nous montre encore une fois qu'elle est réellement une des voix sur qui il faudra compter très rapidement, grâce à des paroles fortes et un clip des plus réussis, nous montrant la solitude qui touche tout à chacun, même dans un lieu très fréquenté comme une grande roue d'un parc d'attraction.

« Alpha.Bete », le premier album d'Al.Hy, sort le 3 mars !
« Tous seuls au Monde » est le titre qui lance le premier album de Al.Hy « Alpha.Bete », moins de deux ans après la fin de son aventure réussie dans The Voice saison 1. Cet album, dont la plupart des morceaux ont été écrits par Al.Hy elle-même, sortira dans les bacs le lundi 3 mars prochain, et comptera douze pistes, parmi lesquelles « Lalalavie », qui lance l'album, « Temps X » et donc « Tous seuls au Monde », deux titres sur lesquels Mickael Furnon, leader du groupe Mickey 3D, a participé. Voulez-vous en découvrir davantage sur « Alpha.Bete », le premier album d'Al.Hy ? Elle devrait nous en dire plus à ce propos samedi soir, dans "The Voice, La suite" présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri...

L'un des talents historiques de The Voice
Elle en a fait de la route depuis son aventure dans The Voice 1 qui l'avait vue atteindre la grande finale au sein de l'équipe de Jenifer. Aujourd'hui, c'est avec un premier album très attendu qu'Al.Hy revient sur le devant de la scène, une scène sur laquelle AL.Hy est à l'aise et où elle devrait montrer l'étendue de son talent. Grâce à une voix plus que remarquable, on devrait entendre beaucoup parler d'Ophélie Moisan alias Al.Hy, cette jeune artiste d'à peine 20 ans originaire du Nord-Pas-de-Calais.

N'attendez plus : découvrez en exclusivité « Tous seuls au Monde », le premier clip d'Al.Hy !