The Voice : The Voice : Alexandra a chanté " Le destin de Lisa "

Voir le site The Voice

ALEXANDRA-LUCCI
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-04T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-04T14:00:00.000Z

Sélectionnée dans The Voice ce samedi 2 mars, Alexandra Lucci a déjà fait entendre le son de sa voix au grand public. En effet, l' artiste a chanté la version française du générique de la série " Le destin de Lisa ". Mais ce n'est pas de cela dont il a été question lors de l'audition à l'aveugle d'Alexandra. Non, pour l'occasion, la jeune femme a choisi d'énumérer une liste de bêtises.

Dans The Voice, Alexandra Lucci est passée au micro de Louise avant de partir pour son audition à l'aveugle. Et la jeune femme a fait quelques révélations...
Sur son passé
Louise a embarqué Alexandra vers un retour dans sa jeunesse. Notre V-Reporter a fait resurgir quelques souvenirs comme la première scène de la jeune femme, son premier album acheté et aussi la première série pour laquelle elle a chanté. A cette dernière question, la réponse d'Alexandra Lucci a été : « Le destin de Lisa ». Cette série allemande racontait l'histoire d'une jeune femme ordinaire qui tente de s'imposer dans le monde cruel de la mode.

Sur ses goûts musicaux
Alexandra Lucci est fan de Lenny Kravitz. Mais ce n'est pas lui qu'elle a choisi de reprendre pour son audition à l'aveugle. La jeune femme s'est tournée vers « Les bêtises » de Sabine Paturel. Un morceau en français donc, qui a eu un goût particulier pour Louis Bertignac. En effet, les filles du coach en connaissent les paroles. Et l'ex-leader de Téléphone a eu peur qu'elles lui fassent des reproches s'il n'avait pas buzzé la version d' Alexandra. Mais c'est surtout la voix de ce talent qui l'a convaincu de lui proposer une place dans son équipe. Toutefois Alexandra a choisi de prendre Florent Pagny comme coach.

Sur elle
Bah oui, parler de ses souvenirs c'est parler de soi ! Mais pour une présentation un peu plus poussée, voici quelques éléments qui concernent cette jeune femme : c'est une maman de 32 ans, elle a toujours été une mordue de musique, elle a participé à de nombreux castings et a eu de gros moments de doutes. Elle s'est éloignée de son rêve pendant quelques temps. Alexandra n'a toutefois pas abandonné son espoir de percer dans la musique.
Dans The Voice, elle devra se mesurer à un autre talent de Florent Pagny. Lequel ? La réponse lors des battles.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes