The Voice : The Voice - Amir dévoile Oasis, son premier clip

Voir le site The Voice

The Voice - Amir
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-30T15:00:41.784Z, mis à jour 2015-06-30T16:44:26.259Z

Découvert lors de la saison 3 de The Voice en même temps que Kendji Girac et les Frero Delavega, Amir fait son grand retour sur le devant de la scène avec son tout premier clip, "Oasis".

La troisième saison de The Voice regorgait de chanteurs et de beaux gosses. Kendji Girac, le grand gagnant de l'aventure, a enchaîné les succès depuis la fin de l'émission. Les Fréro Delavega ont également réussi à transformer l’essai même s’ils ont été éliminés en quart de finale. Cependant, un autre beau brun a marqué les esprits. Il s’agit d’Amir, l’ancien dentiste venu d’Israël. La prestation du jeune homme lors des auditions à l’aveugle a d’emblée ravi les coaches qui se sont tous retournés. Mais c’est avec Jenifer qu’Amir a choisi de continuer l’aventure. Un choix judicieux qui le mènera jusqu’en finale.

Même s’il ne termine que troisième de la compétition, le chanteur n’a pas chômé depuis la fin du concours. Amir a enchaîné les projets. Après la tournée de The Voice, il a collaboré à l’album Forever Gentlemen 2 dans lequel il interprète Le soleil de ma vie. Il s’est également produit aux côtés de  Yannick Noah, Patrick Bruel, Joyce Jonathan… notamment à l’occasion du concert évènement "Leur voix pour l’espoir" à l’Olympia, pour faire avancer la recherche sur le cancer.

Désormais, le chanteur planche sur son premier album en français prévu pour la fin de l’année 2015. En attendant, le chanteur de 31 ans vient de sortir son tout premier clip de son single Oasis, une chanson pop aux légers accents orientaux. Dans le clip vidéo, on découvre un Amir romantique et captivé par la femme de sa vie avant de découvrir que tout ceci n’est, en fait, qu’un mirage amoureux.


en savoir plus : Jenifer, Mika, Florent Pagny