The Voice : Ana Ka et Beehann nous secouent sur du Michael Jackson!

Voir le site The Voice

Cover Ana Ka Beehan
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-28T13:00:29.980Z, mis à jour 2016-04-01T08:05:03.645Z

Envie de bouger au rythme de deux superbes voix ? N'allez pas plus loin, MYTF1 vous propose une magnifique reprise de Wanna Be Startin' something! A consommer sans modération!

Non, on vous le promet nous n'avons pas retrouvé les deux filles cachées de Michael Jackson, mais on pourrait le croire à écouter l'interprétation de son titre Wanna be Startin' Something! Ana Ka et Beehann nous livrent une reprise magnifiquement chantée avec un rythme qui donne vraiment envie de danser et de bouger! Elles parviennent à se réapproprier le titre et à nous communiquer leur dynamisme et leur énergie! Accompagnées seulement par une guitare, les deux voix de ces talentueuses artistes nous transportent avec une réelle aisance!


Troublante reprise d'un tube d'Adèle

L'ambiance était différente samedi soir, où ces deux jolies jeunes femmes ont interprété une chanson plus posée, mais tout aussi bien chantée. Set fire to the rain est l'un des tubes de la chanteuse britannique Adèle, et samedi, ce fut l'un des moments forts du prime. L'émotion et le talent étaient au rendez-vous lorsque Beehann et Ana Ka ont repris ce titre. The Voice n'en finit plus de nous fournir de grands moments musicaux, et cette battle entre les deux jeunes femmes aura été un instant tout simplement magique! Le terme de battle est peut-être mal choisi qui plus est, dans la mesure où c'est un véritable duo auquel on a assisté, et qui a ému les coachs au point que Garou et Florent Pagny n'ont pu retenir leurs larmes! 

Une émotion palpable pour Ana Ka

L'aventure se poursuit donc pour Ana Ka, et étant donné son talent, il est fort à parier qu'elle fait figure de favori pour la suite de The Voice! Et vous qu'en pensez-vous? Nous vous proposons en tout cas de voir ce qu'elle a pensé de sa prestation aux côtés de Beehann et de nous parler de l'émotion qu'elle a ressenti à cette occasion!


Retrouvez The Voice et de nouvelles battles ce samedi soir, à partir de 20h55 sur TF1!


en savoir plus : ana ka, Beehann, Garou