The Voice : The Voice : Angelina Wismes prête à toucher la Lune lors de son Live

Voir le site The Voice

Angelina Wismes arbore un look des plus glamours pour nous interpréter 'Mon enfance' de Barbara lors de l'émission The Voice 2 du samedi 2 mars 2013
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-12T16:05:00.000Z, mis à jour 2013-04-12T22:32:45.000Z

Les battles sont terminées, c'est l'heure désormais des shows en direct pour nos quarante talents encore en lice dans The Voice. Dans ces images exclusives, découvrez Angelina Wismes qui se prépare pour son live sur le titre mythique de Mecano " Hijo de la luna ". Sur son piano, Angelina semble prête à en découdre avec son premier live dans The Voice !

Elle a été l'une des voix les plus remarquées lors des premières semaines de The Voice, elle veut désormais devenir celle qui restera comme la seule, l'unique : Angelina Wismes interprétera « Hijo de la luna » de Mecano pour sa performance en live devant des millions de téléspectateurs. Découvrez les images en exclusivité de la belle et son piano en pleine préparation.

Angelina Wismes veut nous envoyer dans l'espace
Elle semble être prête pour les lives, prête pour son live à elle : dans ces images exclusives, on découvre une Angelina Wismes se préparant sur son piano sur le titre « Hijo de la luna » de Mecano, sous les yeux de Garou. Le coach n'hésite pas à lui donner des conseils pour lui permettre de réussir au mieux cette épreuve attendue des lives. Elle qui redoutait les battles, les lives devraient lui permettre de s'exprimer plus librement sur une épreuve qu'elle maitrise.

Il y a du Ana Torroja chez Angelina
Pour les shows en direct, Garou a donc demandé à Angelina Wismes de rentrer dans la peau de Ana Torroja, la chanteuse du groupe Mecano, et d'interpréter « Hijo de la luna », un des tubes les plus connus du groupe espagnol. Ce morceau, sorti en Espagne en 1986 puis en version française en 1990, voit une femme demander un mari à la Lune. Pour son Live, Angelina ne demandera rien à notre satellite adoré, si ce n'est de l'aider à convaincre son coach mais aussi des millions de téléspectateurs de la laisser continuer l'aventure The Voice.

Angelina Wismes peut-elle devenir The Voice ?
La belle Parisienne de 25 ans n'est pas une débutante, elle qui écume les piano-bars depuis son départ de sa Bretagne natale. Dans The Voice, elle avait conquis les quatres coachs lors des auditions à l'aveugle grâce à une interprétation magique de « Mon enfance » de Barbara. C'est encore sur une chanson de Barbara, « L'aigle noir » cette fois-ci, qu'elle a réussi à convaincre son coach Garou de lui donner accès aux lives au détriment de Fanny Leeb. Maintenant qu'elle y est, aux lives, Angelina va devoir se surpasser pour tenter de persuader coach et public de la laisser continuer l'aventure The Voice.

Les shows en direct commencent ce samedi 13 avril dès 20h50 sur TF1 : un rendez-vous à suivre avec assiduité, intensité et réactivité, car vous avez désormais votre mot à dire quant aux talents qui vont continuer au-delà de ces primes. Si vous souhaitez voir vos talents favoris poursuivre l'aventure The Voice, soyez donc au rendez-vous !