The Voice : THE VOICE : Anne Sila bientôt en concert à la Cigale

Voir le site The Voice

Anne Sila reprend en direct « Empire State Of Mind » (Alicia Keys )
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-25T09:14:16.922Z, mis à jour 2015-06-25T12:53:37.715Z

Malheureuse finaliste face à Lilian Renaud lors de la quatrième édition de The Voice, Anne Sila n'a pas tout perdu. En plus de la tournée de The Voice, et d'un album en préparation, la belle à la voix puissante se produira seule sur scène en novembre prochain à la Cigale.

Lors de la quatrième édition de The Voice, Anne Sila a époustouflé les téléspectateurs et le jury grâce à sa voix puissante. Dès les auditions à l’aveugle, la jeune femme a d’emblée attiré l’attention de Jenifer et de Florent Pagny. Après avoir intégré l’équipe de l’interprète de Ma liberté de penser, la jolie chanteuse est vite devenue la préférée de ce dernier ne cessant de l’impressionner chaque semaine. Avec des titres tels que Empire State of Mind, Si j’étais un homme de Diane Tell, My Immortal du groupe Evanescence ou encore Chandelier de Sia, Anne Sila a pu montrer toute l’étendue de son talent. Arrivée jusqu’en finale, elle a malheureusement dû s’incliner face à Lilian Renaud appartenant à l’équipe de Zazie.


De nouvelles opportunités

Malgré cette défaite, rien n’est perdu pour Anne Sila. Puisqu’avec son rang de finaliste, elle accède évidemment à la tournée de The Voice. Mais mieux encore, ses prestations et son charisme ne sont pas passés inaperçus puisqu’elle a également décroché un contrat dans une maison de disques. Elle sortira donc son premier album très prochainement chez Universal au sein du label Decca Records.


Bientôt en concert

Mais le conte de fée ne s’arrête pas là pour la jolie interprète. Anne Sila a annoncé à ses fans, il y a quelques jours, via ses comptes Twitter et Facebook, qu’elle avait une grosse surprise à révéler. Depuis le 22 juin, elle distillait des indices au compte-gouttes. Mais le suspens a assez duré : Anne Sila sera en concert le 26 novembre prochain à la Cigale ! Ce sera donc son tout premier concert en solo avant la sortie de son tout premier album. 



en savoir plus : Lilian Renaud, Florent Pagny, Anne Sila, Jenifer, Nikos Aliagas