The Voice : The Voice : Anthony Touma, Cécilia Pascal, Baptiste Defromont et Nuno Resende au micro de Louise

Voir le site The Voice

louise-live-3
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-28T12:29:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T13:05:03.000Z

Louise, reporter de The Voice, a posé les questions des internautes à quatre talents : Anthony Touma, Cécilia Pascal, Baptiste Defromont et Nuno Resende. Ces participants ont tous été sauvés ce samedi 27 avril, soit par leur coach, soit par le public comme ce fut le cas pour Nuno. Une décision qui a beaucoup ému ce talent de Florent Pagny.

Après leur prestation dans The Voice, quatre talents ont répondu à vos questions via Louise, notre V-Reporter.

Le premier à passer
Ce samedi 27 avril, Anthony Touma a été le premier à se présenter sur la scène de The Voice. Le jeune talent de Jenifer a interprété un tube de Paul Mc Cartney « Live and let die », un artiste dont Anthony est un grand fan. Il faut dire que Paul Mc Cartney a fait partie de l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock'n'roll : les Beatles.

La première aussi
Après la décision du public de garder Loïs dans The Voice, Cécilia Pascal a été la première à être choisie par Louis Bertignac. Le coach devait trancher entre Shadoh, Louane et elle. Cécilia Pascal a chanté ce samedi 27 avril un grand morceau de la chanson française, signé par Claude François : « Comme d'habitude ». Louane l'a rejoint au rang des qualifiés.

Face à Emmanuel Djob, Manurey et Yoann Fréget
Baptiste Defromont a joué sa place ce samedi 27 avril face à Manurey, Emmanuel Djob et Yoann Fréget. Emmanuel a été sauvé par le public et Yoann par Garou. Idem pour Baptiste, suite à sa reprise du tube de Jean-Louis Aubert « Temps à nouveau ». Un morceau très expressif dans l'esprit de Baptiste. Car malgré les apparences, Baptiste n'est pas du genre timide... C'est lui qu'il le dit !

C'est que du bonheur !
Nuno Resende a été agréablement surpris et ému par le choix du public. Ce dernier a majoritairement voté pour lui. « J'espère pouvoir les surprendre encore la semaine prochaine ». Nuno va de belle prestation en belle prestation dans cette aventure qui lui apporte « un bonheur assez intense ». Ce talent de Florent Pagny a également parlé d'amour lors du live ce samedi 27 avril, par le biais de la chanson de Daniel Levi « L'envie d'aimer ».

Le 4 mai prochain, d'autres talents répondront à vos questions. Posez-les dans la rubrique coulisses sur MTF1.

Un autre lien est à présent à votre disposition : celui des inscriptions pour la saison 3 de The Voice. Le casting est en effet ouvert, alors n'hésitez pas à vous inscrire et à faire tourner l'info !