The Voice : The Voice : Anthony Touma en Live acoustique !

Voir le site The Voice

Anthony Touma
Par Raphaël SILVESTRE|Ecrit pour TF1|2013-02-07T15:28:00.000Z, mis à jour 2013-02-07T16:34:34.000Z

Anthony Touma avait bluffé le jury de l'émission samedi dernier. Après Tyssa, c'est au tour de ce jeune candidat de se prêter au jeu du concert privé en exclusivité pour les internautes de MyTF1.fr. Retrouvez la suite des sélections sur TF1 le 9 février à partir de 20h50.

Il a fait l'unanimité auprès de nos 4 coachs suite à sa performance du 2 février. Quel titre a-t-il décidé d'interpréter ?

De Michael Jackson à Christophe Maé
Sa reprise de « Billie Jean » avait littéralement scotché Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer. Désormais membre de l'équipe menée par la jolie brune, Anthony Touma a choisi de chanter « Belle Demoiselle » de Christophe Maé. Un titre et un auteur-compositeur qui semblent bien coller au personnage, à la fois innocent et séducteur.


Michael Jackson... joué au piano
Anthony Touma, n'a pas conquis le jury et le public grâce à des sortilèges vaudou : son interprétation très personnelle du tube de Michael Jackson s'en est chargée. En effet le jeune homme n'a pas hésité à réarranger ce succès planétaire à l'aide de son talent de pianiste... et une voix aigüe à couper le souffle ! Aurions-nous déjà trouvé le futur gagnant ?


Il a tout quitté pour The Voice
Du haut de ses 20 ans, Anthony Touma est déjà une star montante au Liban, pays où il a grandi et où il a déjà sorti 2 singles. Né à Paris, il quitte sa famille et revient vers sa ville natale pour tenter sa chance dans The Voice 2 afin de percer en France et vivre (enfin) de sa musique. Un chanteur hors norme qui n'a pas encore révélé tous ses secrets...

Retrouvez Anthony et l'ensemble de l'équipe dans 3 jours, à l'occasion du 2ème prime de cette nouvelle saison de The Voice.