The Voice : The Voice : Anthony Touma, Louane, Emmanuel Djob et Dièse seront en tournée !

Voir le site The Voice

Anthony Touma
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-12T09:54:00.000Z, mis à jour 2013-05-12T10:09:07.000Z

Les talents de The Voice, Anthony Touma, Louane, Emmanuel Djob et Dièse seront en tournée dans toute la France pour The Voice Tour 2013. Tous les quatre ont été éliminés, ce samedi 11 mai, lors de la demi-finale, respectivement face à Olympe, Loïs, Yoann Fréget et Nuno Resende. Ces derniers participeront également au The Voice Tour 2013.

La demi-finale de The Voice les a évincés mais l'aventure n'est pas tout à fait terminée pour Dièse, Louane, Anthony Touma et Emmanuel Djob puisqu'ils prendront part à la tournée, The Voice Tour 2013.

Elle démarre bientôt
La tournée The Voice Tour 2013 va commencer très prochainement. Elle conduira les talents sur diverses scènes de France. Premier show prévu : le jeudi 30 mai au zénith de Lille. The Voice Tour 2013 sera également de passage à Amiens, à Tours, à Rouen, à Paris et dans beaucoup d'autres villes. Toutes les dates sont disponibles sur MYTF1 où vous pouvez aussi réserver vos places pour ces concerts.

A l'affiche
Les quatre talents éliminés en demi-finale de The Voice seront à l'affiche de cette tournée : Emmanuel Djob, Dièse, Louane et Anthony Touma. Ils partageront la scène avec les finalistes : Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget. Il ne sera alors plus question de rivalités mais juste de vivre de bons moments entre amis et en compagnie du public. Ce dernier jouera d'ailleurs un rôle fondamental lors de la finale de The Voice, le 18 mai prochain, puisqu'il départagera les talents en compétition.

Si près du but
Dièse, Emmanuel Djob, Louane et Anthony Touma ont quitté l'aventure à une marche de la finale. Ce samedi 11 mai, chaque coach a attribué des points à ses talents. Il en avait 50 à dispatcher entre les deux membres de son équipe. A ces points ont été rajoutés les votes du public, eux même convertis en points. Par exemple, Nuno Resende a obtenu 24 points de la part de Florent Pagny et 77,5% des votes du public (soit 77,5 points). L'addition des voix du public et de la note du coach a donné un score final de 101,5 points. Le jeune homme a donc devancé sa rivale Dièse, qui a récolté au total 48,5 points.

Pour revoir l'intégralité de cette demi-finale, rendez-vous sur le replay de l'émission du 11 mai disponible sur MYTF1.

Vous avez une voix exceptionnelle ? Le casting de la saison 3 de The Voice est ouvert ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous.