The Voice : The Voice : Anthony Touma est "prêt" pour les battles

Voir le site The Voice

Anthony Touma a eu droit à une standing ovation après avoir interprété 'Billie Jean' de Mickael Jackson
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-15T14:24:00.000Z, mis à jour 2013-03-15T14:27:38.000Z

Il a conquis les quatre coachs avec son "Billy Jean" et s'est même offert un boeuf avec eux : Anthony Touma n'a que 20 ans, mais possède déjà énormément de talent et d'expérience. Au micro de Louise, il livre ses impressions sur les répétitions et assure qu'il est prêt pour les battles.

Anthony Touma est clairement l'un des talents remarqués et remarquables de ses sessions d'auditions à l'aveugle de The Voice 2. Pour les battles, il se dit prêts à convaincre Jenifer de le laisser continuer l'aventure.
Anthony Touma : « Je ne stresse pas encore »
Alors que l'étape des battles approchent à grand pas, Anthony Touma s'est livré au micro de notre V-Reporter Louise : « Je ne stresse pas encore, mais je pense que demain [pour les battles] je vais stresser ». Avec son léger accent, Anthony nous en dit un peu plus sur le duo qu'il interprètera avec un autre talent de la Team Jenifer : « J'adore la chanson, et les musiciens sont juste fous ! Je suis prêt. Ca sera un vrai duo. Mais ca me fait de la peine qu'un de nous doive déjà sortir de l'aventure ».
Un talent venu du Liban
Anthony n'est pas un novice : au Liban où il a grandi, il a déjà sorti deux titres. Mais pour percer encore plus, il a choisi la France et The Voice. Avec son Billy Jean magistralement interprété devant les coachs, il les a tous conquis et les a même convaincus de venir chanter avec lui "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero ! Du talent, du cran, un sourire ravageur et un accent irrésistible, cet Anthony a tout pour plaire !
Anthony Touma veut émouvoir Jenifer et le public
Reste que l'étape des battles n'est pas des plus aisées : partager la scène et une chanson n'est habituel pour ces solistes. Anthony va-t-il réussir à passer outre son stress pour convaincre Jenifer de le laisser poursuivre l'aventure The Voice ? Il a en tout cas une arme pour arriver à ses fins : « Jenifer aime les émotions. Je vais donc essayer, non je vais le faire, je vais me concentrer et partager autant que je peux avec Jenifer, le public, les coachs ».

Retrouvez Anthony Touma ainsi que tous les talents de The Voice 2 ce samedi 16 mars dès 20H50 sur TF1 !
en savoir plus : Jenifer The Voice