The Voice-Anthony Touma : " Je suis très content [du soutien] du public "

The Voice-Anthony Touma : " Je suis très content [du soutien] du public "
Anthony Touma a été éliminé de The Voice, lors de la demi-finale. Le jeune homme n'en a pas pour autant perdu le sourire. Et pour cause, il a récolté 59,7% des votes du public. Ces votes ont ensuite été convertis en points (soit 59,7 points) et additionnés aux 15 points que lui a accordés Jenifer. Même procédé pour Olympe. Avec 40,3% des votes du public et 35 points de la part de la coach, c'est ce dernier qui s'est qualifié pour la finale de The Voice saison 2.
p> Les deux talents de Jenifer en compétition pour la demi-finale de The Voice étaient Olympe et Anthony Touma. Celui-ci a été éliminé....

Un bourreau des cœurs
Avec son regard charmant et sa voix envoûtante, Anthony Touma a dû « faire chavirer des coeurs » comme l'a dit Jenifer, ce samedi 11 mai. Le jeune homme de 20 ans, originaire du Liban, a repris une chanson de Christophe qu'il a découvert grâce à la coach : « Les mots bleus » tirée de l'album du même nom et sortie en 1974 . Un morceau qu'Anthony a été ravi d'interpréter et qui le touche particulièrement.

« Il fait le grand écart »

Dans The Voice, Anthony Touma s'est baladé d'un style musical à un autre. Voilà ce qui fait dire à Jenifer qu'Anthony « fait le grand écart ». Lors de son audition à l'aveugle, il avait conquis les coachs avec sa reprise du king of the pop, Michael Jackson. Anthony avait interprété « Billie Jean » et s'est ainsi attiré les convoitises des quatre coachs. Son choix s'est ensuite dirigé vers l'équipe de Jenifer où il a également disputé les battles face à Jo Soul sur « Locked out heaven » de Bruno Mars.

« Je me suis vraiment amusé ce soir »
Anthony Touma n'a pas de regrets concernant sa demi-finale face à Olympe. Les deux talents ont mis le feu sur la scène de The Voice avec le tube « Relax, take it easy » de Mika. Ils ont ensuite repris « Don't Speak » de No Doubt, avec Jenifer. Puis est arrivée l'heure du verdict final, où les votes du public ont été additionnés aux points distribués par la coach à chacun de ces talents. C'est ainsi que l'aventure s'est terminée pour Anthony Touma.

Tout comme elle avait pris fin pour Dièse, talent de Florent Pagny, .

Vous avez une voix exceptionnelle ? Vous connaissez une personne de votre entourage qui a envie de participer à The Voice ? Le casting de la saison 3 est ouvert !

News associées