The Voice : The Voice : Les battes ? C'est " dans la poche " pour Victoria !

Voir le site The Voice

VICTORIA
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-31T08:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-31T17:54:07.000Z

Lors des battles de The Voice, ce samedi 30 mars, Victoria et Stéfania se sont mesurées l'une à l'autre sur le tube " I wanna know what love is " de Foreigner. Ces deux talents étaient jugés par Garou, leur coach. Ce dernier a choisi, à la fin du battle, de garder Stéfania dans son équipe. Victoria est alors passée tout près de l'élimination lors de ces battles avant que Florent Pagny ne lui ouvre les portes de sa team pour les lives...

La belle histoire des battles de The Voice pour Victoria pourrait se résumer en une personne : Florent Pagny. Pourquoi ? Parce qu'il l'a accueillie dans son équipe, afin qu'elle ne quitte pas l'aventure The Voice.

Un duo plein de respect
Garou a mis en compétition deux femmes à la voix puissante , ce samedi 30 mars. Mais aussi deux amies dans l'aventure The Voice. En effet,Stéfania et Victoria ont un respect énorme l'une pour l'autre. Garou l'a d'ailleurs ressenti en les écoutant chanter : « Il y avait un respect mutuel qui était super, c'était vraiment touchant ». Cela n'a pas empêché le coach de devoir faire un choix. Florent Pagny aurait choisi Victoria, Louis Bertignac et Jenifer auraient gardé Stéfania tout comme l'a fait Garou. Le coach a reproché à Victoria, « ses choix de phrasés ». A ce moment, la jeune femme est éliminée.

Son sauveur dans The Voice
Avant que Victoria ne quitte le plateau, Florent Pagny a buzzé pour qu'elle reste. Un buzz qui signifie un « je vous veux dans mon équipe ». Le chanteur n'a pas voulu la voir partir car pour lui « elle chante comme une bête ». Voilà pourquoi il a utilisé son droit au « repêchage » : chaque coach dans ces battles de The Voice saison 2, pouvait récupérer au total deux talents éliminés par leur coach. Victoria ira donc aux lives grâce à Florent Pagny. Rappelons que le chanteur avait déjà « buzzé » pour elle lors des auditions à l'aveugle.

Les derniers talents pour les lives seront sélectionnés le 6 avril prochain et viendront s'ajouter à la liste des qualifiés pour cette épreuve, dont fait partie Rachel Claudio. La jeune femme a remporté sa battle face à Sean, sur un titre de Stevie Wonder.