The Voice : The Voice : les battles du 30 mars en résumé sur MYTF1 !

Voir le site The Voice

plateau vue de haut
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T18:59:00.000Z, mis à jour 2013-03-31T17:25:42.000Z

Parmi les talents éliminés lors des battles de The Voice saison 2, ce samedi 30 mars, il y a Claude Shuh, ex-talent de Garou. Il a été évincé après sa battle face à Baptiste Defromont sur un tube de Queen "Don't stop me now". Julien Mior, ancien talent de Florent Pagny, a également quitté l'aventure. De son côté Jenifer a préféré Rachel Claudio à Sean. Ayme et Nell, talents de Louis Bertignac, se sont affrontés sur scène. Et les deux ont été sélectionnés pour les lives... Tout comme Michael Lelong, talent de Florent Pagny !

Qui a été éliminé lors des battles de The Voice saison 2, ce samedi 30 mars ?

23h15 : la semaine prochaine
Les battles se termineront la semaine prochaine. Les coachs recruteront donc leurs derniers talents pour les lives. Restez connectés sur MYTF1 pour tout savoir des répétitions des talents et de ce qui se passe en coulisses !

22h55 : "Le plus heureux des hommes"
Florent Pagny avait déclaré à Alexandra Lucci qu'il serait "le plus heureux des hommes" si elle venait dans son équipe, lors des auditions à l'aveugle. La jeune femme lui avait dit oui. Pour les battles, le coach a décidé de l'opposer à Michael Lelong sur un titre de Cindy Lauper "Time after time". Garou et Louis Bertignac choisiraient Michael, s'ils étaient à la place de Florent Pagny. Ce dernier est du même avis que ses camarades coachs : il garde Michael.

22h40 : une création made in Louis Bertignac
Parmi les duos que Louis Bertignac a créé pour ces battles, il y a celui composé de Nell et Ayme. Avec Paul Person, il les a aidés à répéter le tube "Je veux te graver dans ma vie" de Johnny Halliday. Les deux talents sont à présent sur scène. Lequel des deux va convaincre Louis Bertignac ? La prestation a été "rock'n'roll de chez rock'n'roll" pour Florent Pagny. Garou opte pour Ayme, Jenifer pour Nell, Florent Pagny pour Ayme. Louis Bertignac voudrait lui voir "Ayme dans les chaussures de Nell" et vice-versa.C'est à cette dernière qu'il donne une place pour les lives. Mais Ayme ne quitte pas l'aventure pour autant : Garou l'accueille dans son équipe.

22h25 : Rachel Claudio vs Sean
Sean et Rachel Claudio, deux talents de Jenifer, vont se livrer bataille dans cette saison 2. Rachel Claudio avait fait un carton auprès des quatre coachs lors des auditions à l'aveugle avec "Message in a bottle" de Police. Sean avait émerveillé Jenifer lors de son audition : alors lequel va de nouveau plaire à la chanteuse ce samedi 30 mars ?
Elle les a mis en compétition sur "As", le tube de Stevie Wonder.Un tonnerre d'applaudissements retentit pour ces deux talents. Alors Garou "vote" pour Sean, Louis Bertignac pour Sean, Florent Pagny pour Rachel Claudio...Et idem pour Jenifer ! La coach a donné son accord à Rachel.

22h10 : Florent Pagny prend la relève
C'est à Florent Pagny de départager deux de ces talents : Julien Mior et Benjamin Bocconi sur le tube de Jacques Brel "La Quête".Benjamin est retenu par Florent Pagny. Julien ne fait donc plus partie de la compétition The Voice saison 2.

22h00 : Garou doit choisir
Entre Claude Shuh et Baptiste Defromont, Garou est obligé de faire un choix. Les deux talents ont interprété un tube de Queen "Don't stop me now". Et sa décision va vers Baptiste ! Claude Shuh dire au revoir aux coachs et à la compétition.

21h30 : battle 1 pour Jenifer
C'est la première battle de Jenifer ce samedi 30 mars. Elle opposera deux jeunes femmes : Laura Chab' et Claire."Jacques a dit" est le tube qu'elles vont entonner sur scène et avec lequel elles vont défendre leurs chances pour les lives. Jenifer a été plus séduite par la prestation de Laura Chab'.Claire est éliminée.

21h20 : Une contre trois
C'est désormais au tour des 3nity Brothers et de Shadoh de s'affronter sur le ring des battles. Ces talents de Louis Bertignac interprètent le tube "Tainted Love" de Soft Cell. Le verdict de leur coach arrive...Et il est en faveur de Shadoh ! Le groupe des 3nity Brothers est éliminé.

21h00 : sur le ring
C'est parti pour une nouvelle session de battles dans The Voice ! Qui sera mis en compétition ? La réponse en live sur MYTF1. Les coachs viennent de faire leur entrée et de s'installer dans leur fameux fauteuil rouge. La première battle est pour Garou. Le coach a choisi de confronter Stéfania et Victoria. Elles seront évaluées sur"I wanna know what love is" de Foreigner. les deux femmes sont désormais sur le ring pour un duel très prometteur ! Et Garou a décidé de garder Stéfania ! Florent Pagny a buzzé pour Victoria, elle continuera donc The Voice dans son équipe.

20h45 : pour le moment
Louis Bertignac a pour le moment parmi ses talents participants aux lives : Cécilia Pascal, Loïs, Louane et Marlène Schaff. Tyssa et Nungan, deux anciens talents de Garou, les ont rejoints. D'autres membres de l'équipe de Louis Bertignac ont quitté l'aventure : Alexandre Chassagnac, Diana Espir, Keekee et Maéva Meline.

20h30 : du côté de Jenifer
Anthony Touma, Luc Arbogast et Sarah font partie du groupe des qualifiés pour les lives. Dièse, elle, a changé d'équipe après son battle face à Sarah. Elle est désormais dans la team de Florent Pagny. Thomas Vaccari est de son côté l'un des récents membres de l'équipe de Garou. Quant à Gérome Gallo et Jo Soul, l'aventure The Voice a pris fin pour eux suite à leur battle face à Olympe pour le premier et à Anthony Touma pour le second.

20h15 : un homme et une femme
Lors des précédentes battles, Garou a dû se séparer de deux de ses talents : Fanny Leeb et Ralf Hartmann. Ils ont quitté définitivement l'aventure. Ralf Hartmann était en rivalité avec Emmanuel Djob. Malheureusement pour lui, il n'a pas été sauvé de l'élimination par l'un des coachs. Si Garou a perdu des talents, il en a gagné un autre, en intégrant Thomas Vaccari à son équipe. Le jeune homme avait été évincé par Jenifer après sa battle contre Luc Arbogast. Mais Garou a également vu de deux ses talents être récupérés par Louis Bertignac. Il s'agit de Tyssa et de Nungan.

20h00 : on fait le bilan !
De nouvelles battles de The Voice saison 2 seront à suivre dès 20h50 sur TF1 et en live sur MYTF1. Avant la session de ce samedi 30 mars, voici une ébauche de ce qui s'est passé avant ! Dans l'équipe de Florent Pagny, Nadja, Sandra Brandon et Joséphina ont été éliminées. La dernière n' a pas été retenue après son battle face à Caroline Rose sur « La foule » d'Edith Piaf.