The Voice : The Voice-Battles: c'est OK pour Laura Chab' face à Claire !

Voir le site The Voice

LAURA-CHAB-BATTLE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T20:50:00.000Z, mis à jour 2013-03-30T21:24:04.000Z

Dans les battles de The Voice, ce samedi 30 mars, deux jeunes voix rivalisaient du côté de Jenifer : celles de Laura Chab' et de Claire. Les deux demoiselles ont été jugées par leur coach sur le tube " Jacques a dit " de Christophe Willem. Après réflexion, Jenifer a décidé de garder Laura Chab' dans son groupe et d'éliminer Claire.

Claire et Laura Chab', l'un des duos des battles de The Voice, s'est illustré sur un morceau de Christophe Willem. Mais seule l'une d'elle a été retenue pour les lives de The Voice. Il s'agit de Laura Chab'.

« Jenifer a dit »
Laura Chab' fait désormais partie des talents sélectionnés pour les lives de The Voice saison 2. Elle disputait cette place avec Claire. Au programme de leur battle, le titre « Jacques a dit » de Christophe Willem. Pendant les répétitions elles ont pu compter sur les conseils d'Alain Chamfort. Le chanteur s'est allié à Jenifer pour aider ces deux talents à interpréter au mieux cette chanson. Après leur passage sur scène, leur coach a rendu son verdict : et « Jenifer a dit ok » à Laura Chab'.

Jusqu'où ira-t-elle ?
Laura Chab' a conquis l'ensemble des coachs lors des auditions à l'aveugle avec sa version de « People help the people » de Birdy. Cette lycéenne de 17 ans, auteur-compositeur-interprète, a révélé à Salomé, notre V-Reporter, avoir un faible pour les chansons en anglais et être une fan d'Adele. Une artiste à peine plus vieille que Laura Chab' et déjà star internationale, à seulement 24 ans.

Les lives
C'est donc la prochaine étape de The Voice. Celle qui définira les quatre finalistes et qui fera entrer un nouveau jury : le public. C'est en effet ce dernier qui départagera les quatre derniers talents de cette saison 2. En 2012, c'est Stephan Rizon qui avait remporté The Voice. Et comme en 2012, une tournée The Voice sera organisée. Les huit derniers talents en course dans cette saison 2 y participeront.

Mais pour l'heure, les battles de The Voice saison 2 continuent sur TF1 et sur MYTF1.