The Voice : The Voice : des battles de très haut niveau attendent les coachs

Voir le site The Voice

The Voice - Ring Battle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-23T13:57:00.000Z, mis à jour 2013-03-23T13:57:00.000Z

La seconde session des battles de The Voice se déroulera ce samedi 23 mars sur TF1, et ls coachs vont encore une fois faire des choix des plus difficiles. Les guest-stars venus à leur aide pour entraîner les talents annoncent la couleur : le niveau affiché par les talents est très, très élevé !

Les battles sont l'occasion pour les coachs de tester leurs talents dans des conditions quelque peu particulières : partager la scène, se répartir une chanson, faire en sorte de convaincre leur coach, voilà la mission donnée aux talents qui vont venir s'affronter sur le ring des battles de The Voice !

Des talents surmotivés, des coachs qui vont être médusés
Ils seront seize ce samedi soir, seize talents à venir sur la scène de The Voice pour chanter en duo et en duel une chanson qu'on leur a imposée, seize voix qui vont devoir convaincre leur coach de les choisir pour continuer l'aventure. Ce soir dans The Voice, c'est le second épisode des battles : les talents sont prêts à sortir leurs tripes pour interpréter de la meilleure des manières des chansons aussi connues que difficiles. Mais les coachs sont-il prêts, prêts à être surpris par des voix toutes aussi convaincantes les unes que les autres ? A voir leurs réactions dans ce teaser, c'est loin d'être sûr...

Des guest-stars pour aider les coachs
Dans cette seconde saison de The Voice, les coachs ont pu faire appel à des assistants de luxe, des guest-stars, afin de préparer au mieux les talents à cette redoutable épreuve des battles. Lara Fabian et Chimène Badi seront aux côtés de Florent Pagny, Garou a lui fait appel à Grégoire et Patrick Fiori, tandis que Louis Bertignac pourra compter sur Joyce Jonathan et Paul Personne. Enfin, Christophe Willem et Alain Chamfort épauleront Jenifer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que chacun de ces monstres de la chanson française a été bluffé et surpris par la qualité des talents, Patrick Fiori (« Les gens vont être vraiment vraiment surpris de cette magnifique interprétation ») et Chimène Badi en tête (« Je pense que ça peut être une battle très surprenante »).

Battle : il ne doit en rester qu'un... ou presque
Pour rappel, il faut aussi préciser que dans cette seconde saison de The Voice, les coachs ont la possibilité de repêcher des talents, de voler ceux que les autres coachs auront choisi de mettre de côté. Ainsi, lors des premiers battles, Tyssa de la Team Garou a été « stealée » par Louis Bertignac, Thomas Vaccari est passé chez Garou après sa rupture d'avec Jenifer, une Jenifer qui a profité de cette règle pour repêché Florian Carli, à qui Florent Pagny avait préféré Pierre G. après une battle de haute volée sur "Con te Partiro" d'Andrea Bocelli.

Les talents sont archi-prêts à en découdre pour des battles qui s'annoncent encore une fois d'une très haute intensité. Suspens, surprises, repêchages de dernière minute... : ne manquez donc pas le second opus des battles de The Voice, ce samedi 23 mars dès 20h50 sur TF1 et en direct commenté sur MYTF1 !