The Voice : The Voice : avant les battles, le duo Caroline Rose /Josephina a chanté Michael !

Voir le site The Voice

CAROLINE-ROSE-JOSEPHINA
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-29T13:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-29T13:00:00.000Z

Caroline Rose et Josephina ont déjà disputé les battles de The Voice. Florent Pagny a mis en compétition ces deux talents sur le titre " La foule " d'Edith Piaf. A l'issue de ce battle, il a donné sa chance à Caroline Rose pour la suite de l'aventure. Avant cette étape, les deux femmes s'étaient données la réplique sur un titre de Michael Jackson : " Heal the world ".

Ensemble pour les battles de The Voice, Caroline Rose et Josephina en ont profité pour faire un petit show dans les coulisses, avec le tube « Heal the world » de Michael Jackson.

Sur toutes les lèvres
Les paroles de Michael Jackson ont retenti dans les coulisses de The Voice. Si Caroline Rose et Josephina ont choisi de reprendre à la guitare le titre « Heal The World », Olympe, Sarah et Gérôme Gallo ont opté pour « Strangers in Moscow ». Les trois talents de Jenifer ont chacun mis la main à la pâte : Olympe a tenu le micro, Gérôme Gallo s'est installé au piano et Sarah a appris les paroles sur le tas. Des moments qui leur ont permis à tous de se décontracter avant les battles où Gérôme Gallo a été éliminé, tout comme Josephina.

Deux voix, deux styles
Florent Pagny a craqué lors des auditions à l'aveugle pour le charme des voix de Josephina et de Caroline Rose. La première s'est imposée pour le chanteur avec sa reprise rythmée du tube de Raphaël « Caravane » et la deuxième avec « New York, New York » de Liza Minelli. Opposées lors des battles, les deux femmes ont interprété « La Foule d'Edith Piaf ». Leur prestation a ravi Florent Pagny. De leur côté, Jenifer aurait gardé Josephina, Louis Bertignac a été « bluffé » par les deux et Garou a aussi trouvé le duel très serré. Le choix fut donc difficile pour Florent Pagny, qui a finalement permis à Caroline Rose d'aller aux lives.

Une épreuve où elle retrouvera Sandy Coops qui a remporté son battle face à Nadja, sur le titre « Proud Mary » de Tina Turner.